Man City implique ses fans dans le lancement du nouveau maillot

Pour l’opération “Show your City” en partenariat avec Umbro, Manchester City confie, la présentation du maillot de la saison prochaine, à ses supporteurs. En effet, les fans, en proposant leurs idées, s’occuperont du lancement du nouveau maillot de la saison 2012/13. Les supporteurs du monde entier sont invités à participer et verront leurs projets mis en scène par Umbro.

Pour présenter le nouveau maillot de Manchester City, les fans s’occupent de tout! En effet, les supporteurs, en proposant leurs idées par écrit, ou par vidéo sur le site d’Umbro, se chargeront du lancement du maillot de la saison prochaine. Les gagnants participeront au tournage de la présentation et remporteront le nouveau maillot.

« Nous avons des fans incroyables. C’est le meilleur moyen de récompenser leur passion, et de leur soutien au club », soulignait Joe Hart, le gardien de Manchester City.

Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur le site de Umbro. Vous avez jusqu’au 31 mai pour y participer. Bonne chance à tous!

  Un peu de publicité, oui, mais originale ;-)

Commentaires

La LNR change les logos du TOP 14 et de la PRO D2 Denis Masseglia : "Le CNOSF n’a pas à prendre position entre...