Manchester City et EA Sports s’associent

Manchester City Football Club a annoncé que la société de jeux vidéos, Electronic Arts Inc, devenait son nouveau partenaire. L’accord a été annoncé sur le campus d’EA en Colombie-Britannique dans le cadre d’un évènement majeur de l’industrie du jeu vidéo.

 

Le partenariat entre Manchester City et EA SPORTS rassemble les amateurs au plus proche de l’action. Dans le cadre de l’accord, du contenu digital sera diffusé via le club et via les plateforme d’EA SPORTS, par exemple des simulation de matchs de Manchester City.

 

La vidéo ci-dessus, qui est actuellement l’une des premières du  gameplay FIFA 12  a été spécialement conçu pour les fans de Manchester City, mettant en vedette le nouveau maillot du club. EA SPORTS a pour la première fois recréé les représentations les plus authentiques des joueurs.

EA SPORTS développera également des aires de jeux dédiées expérientiel, près du Stade Etihad (lieu de vie, quand tu nous tiens ! ;-))

 

Nick Harford, en charge des activités football chez EA SPORTS, a déclaré:

« Nous sommes ravis de conclure un partenariat dynamique avec Manchester City. Grâce à cet accord, EA SPORTS va investir dans la création de contenu sur mesure et développer des expériences qui amèneront les fans de Manchester City à travers le monde à être plus proche de l’équipe qu’ils aiment.  »

 

Ian Cafferky, chef de la marque et directeur commercial pour Manchester City Football Club a ajouté:

« La réputation d’EA SPORTS est incomparable, tant au sein de l’industrie du jeu vidéo que du monde entier. Le fait qu’une société du calibre de EA rejoigne notre cercle de précieux partenaires, montre une indication claire de la croissance du club à l’international. Beaucoup de nos fans, sans oublier les joueurs de l’équipe première sont de grands fans de la saga FIFA. L’accord avec EA SPORTS a donc été un choix naturel. Je sais que c’est le début d’un partenariat passionnant ».

Laisser un commentaire

Blake Griffin et Kevin Love dans la première publicité du lock... Foot : Adidas prolonge son partenariat avec l'Argentine
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)