Maria Sharapova et Novak Djokovic testent le Tennis Bowling

A quelques jours de l’US OPEN, HEAD, sponsor de Maria Sharapova et de Novak Djokovic, diffuse depuis le début de semaine une série de vidéos mettant en scène les 2 têtes d’affiches de la marque. Après une premier affrontement golf remporté par la Russe, les deux stars se défient dans une partie de Tennis-Bowling… Djokovic recollera t-il au score en remportant ce défi ? La réponse ci-dessous. 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

 

Laisser un commentaire

Usain Bolt célèbre ses 26 ans chez Hublot : Tour d'Hélico... 2 clubs de NHL s'affrontent sur Twitter pour un "match social"
Evènement - Les nommés pour les Trophées Sporsora 2019(Lire la suite) Football - Une nouvelle initiative originale du Stade de Reims avec des(Lire la suite) Marque - Les 13 startups sélectionnées par adidas pour son programme de startups à Station F(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Activation - La maman des Pogba dans une publicité adidas(Lire la suite) Offre Emploi - Responsable Evenementiel - groupe Accell(Lire la suite)