Maria Sharapova et Novak Djokovic testent le Tennis Bowling

A quelques jours de l’US OPEN, HEAD, sponsor de Maria Sharapova et de Novak Djokovic, diffuse depuis le début de semaine une série de vidéos mettant en scène les 2 têtes d’affiches de la marque. Après une premier affrontement golf remporté par la Russe, les deux stars se défient dans une partie de Tennis-Bowling… Djokovic recollera t-il au score en remportant ce défi ? La réponse ci-dessous. 

 

Laisser un commentaire

Usain Bolt célèbre ses 26 ans chez Hublot : Tour d'Hélico... 2 clubs de NHL s'affrontent sur Twitter pour un "match social"
Activation - Coca-Cola célèbre les Bleus avec 6 canettes en édition limitée(Lire la suite) Foot - Crédit Agricole nouveau sponsor de la Coupe du Monde Féminine de Football 2019(Lire la suite) Offre Emploi - Vendeurs Polyvalents à temps plein et temps partiel - adidas (Haussmann)(Lire la suite) Média - Une nouvelle web TV pour la LNV et les championnats de France de Volley(Lire la suite) Handball - Nouvelle alliance pour le Paris Saint-Germain handball et l'UNSS(Lire la suite) Média - L'Equipe lance une offre dédiée aux jeunes pour son offre numérique(Lire la suite)