CDM 2014 – La paire de Nike Magista portée par Mario Götze lors de la Finale sera vendue aux enchères

mario gotze nike magista world cup final boots worn

 

Véritable objet de convoitises, la chaussure gauche de Mario Götze – auteur du seul but de la Finale de la Coupe du Monde 2014 – est actuellement exposée à la boutique Nike de Berlin jusqu’à la fin du mois d’août. La paire de Nike Magista portée par le joueur allemand durant la finale sera ensuite vendue aux enchères pour la bonne cause.

nike berlin mario gotze magista

Rapellons que Mario Götze a inscrit l’unique but de la finale du Mondial 2014 opposant l’Allemagne à l’Argentine grâce à une frappe du pied gauche à la 113e minute !

Laisser un commentaire

adidas mise sur ses 4 clubs de Ligue 1 pour assurer la promotion... beIN SPORTS "presenting sponsor" du NBA 3X de Paris (30-31 août)
Business - Under Armour présente ses résultats financiers pour le 1er trimestre 2017(Lire la suite) Foot - New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau maillot 2017-2018 plus sombre(Lire la suite) Sneakers - Puma lance la TSUGI SHINSEI(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen Paris(Lire la suite) Roland-Garros 2017 - Le Prize Money dévoilé, combien gagnera le vainqueur ?(Lire la suite) Hockey - « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey(Lire la suite)