Une marque de chips s’offre le Naming du 1er championnat anglais de rugby féminin à XV

 

Dans quelques jours débutera le premier championnat professionnel féminin de rugby à 15 en Angleterre. Rassemblant 10 équipes, la compétition sera soutenue à hauteur de 2,4 millions de livres au cours des 3 prochaines années par la RFU.

En parallèle, le championnat s’est également trouvé un sponsor-titre avec Tyrrells. La marque de chips a signé un contrat de partenariat de 3 saisons pour donner son nom au championnat qui s’appelle dans le texte « Tyrrells Premier 15s ». Notons qu’en parallèle, Tyrrells est également devenu la chips officielle d’England Rugby cet été.

Pour promouvoir le championnat et le rugby féminin, la RFU devrait diffuser un minimum de 5 matchs en live streaming sur la saison.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing / Supply chain - Troisième... Sponsoring - La FIBA et Tissot renouvellent leur partenariat...
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)