Une marque de chips s’offre le Naming du 1er championnat anglais de rugby féminin à XV

 

Dans quelques jours débutera le premier championnat professionnel féminin de rugby à 15 en Angleterre. Rassemblant 10 équipes, la compétition sera soutenue à hauteur de 2,4 millions de livres au cours des 3 prochaines années par la RFU.

En parallèle, le championnat s’est également trouvé un sponsor-titre avec Tyrrells. La marque de chips a signé un contrat de partenariat de 3 saisons pour donner son nom au championnat qui s’appelle dans le texte « Tyrrells Premier 15s ». Notons qu’en parallèle, Tyrrells est également devenu la chips officielle d’England Rugby cet été.

Pour promouvoir le championnat et le rugby féminin, la RFU devrait diffuser un minimum de 5 matchs en live streaming sur la saison.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing / Supply chain - Troisième... Sponsoring - La FIBA et Tissot renouvellent leur partenariat...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)