La marque Eléphant surfe sur la tisane du Président de l’OM

 

Lundi, le président de l’Olympique de Marseille Jacques-Henri Eyraud s’est fait remarqué en marge de la présentation de Valère Germain en appelant les supporters à boire une tisane afin de s’apaiser en cette période Mercato.

Sur sa présentation, le président de l’OM a affiché une boite de la marque Eléphant « Nuit Tranquille ». Il n’en fallait pas plus à la marque pour rebondir sur cette mise en avant.

Herezie Group, qui accompagne certaines marques du groupe Unilever dont Éléphant, a proposé à la marque d’envoyer des colis à 10 Fans de l’OM et influenceurs contenant divers produits de la marque et une smartbox stadium OM, le tout accompagné des hastags #TeamOM et #TeamTisane.

« Pour Éléphant c’était une formidable opportunité de faire parler de la marque… Ils ne sont pas encore présent sur les réseaux sociaux, mais le test semble concluant… Peut-être verrons nous bientôt un compte Elephant ? » nous a précisé Paul Marty, head of social media chez Herezie.

A noter qu’un colis a également été adressé au Président de la République Emmanuel Macron, fan de l’OM. En attendant de savoir si le Président tweetera une photo, les influenceurs contactés ont semble-t-il apprécié l’initiative.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Département Marketing - Keneo Nike et le PSG dévoilent officiellement le maillot jaune extérieur...
Social Media - Top 25 des journalistes football les plus influents sur Twitter selon Brandwatch(Lire la suite) Football - Les premières maquettes du futur stade du FC Nantes dévoilées(Lire la suite) Interview - Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno(Lire la suite) Football - Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG - Real Madrid(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan Experience"(Lire la suite) Jeep Elite - Un nouveau record d'affluence pour un sport d'intérieur en France à la U Arena ?(Lire la suite)