La Matmut célèbre le nouveau Gerland pendant 3 jours

 

Ce week-end, le groupe Matmut célèbre le nouveau Matmut Stadium de Gerland en proposant de nombreuses animations dans le cadre de la Fête des Tribus. Un évènement organisé par Oreca.

Grâce à son accord de Naming de 10 ans à 20 millions d’euros, l’assureur qui a réalisé 2 milliards d’euros de chiffre d’affaires en 2016 pouvait légitimement s’offrir le stade pour quelques jours.

Au programme, concert gratuit de The Avener, running caritatif, pique-nique géant, initiations au rugby pour les plus jeunes, visites du stade rénové. Dimanche, la Matmut terminera en beauté avec la rencontre de TOP 14 entre le Lou Rugby et Castres Olympique, deux équipes sponsorisés par la Matmut.

Ajoutons enfin que le Groupe Matmut lancera également ce week-end le dispositif « Matmut #DéfiRugby » en association avec le média spécialisé rugby Midi Olympique. L’occasion de mettre en avant les moments de sportivité et réalisations remarquables des clubs et joueurs de rugby.

Laisser un commentaire

Offre de Stage (plusieurs postes) : Evènementiel et Communication... Guide d’achat : Protection des yeux au sport d’hiver, Masque...
Football - Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Football - 5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing & Commercial - Fast Sport(Lire la suite) Interview - La LFP partage son baromètre d'image de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Basket - Benklark met en scène Rudy Gobert dans sa dernière campagne(Lire la suite) TV - Belle audience pour Canal+ avec le Classico OM - PSG(Lire la suite)