La Mini Transat s’offre un Naming avec La Boulangère

 

La Mini Transat, course de voilier atypique ouverte à tous, s’associe à la marque de pains et viennoiseries « La Boulangère ».

La course, accessible aux professionnels comme au amateurs, a pour concept de traverser l’Atlantique en monocoque de 6m50. Depuis que la course existe, ce sont plus de 2 000 marins qui se sont essayés à l’épreuve. Cette épreuve se veut proche de la nature en prohibant toute communication avec la terre ferme et en laissant les marins face à eux-mêmes et à l’océan. Cette course est également le théâtre des innovations, permettant aux constructeurs de bateaux de tester leurs créations.

Cette course se veut également inclusive, permettant à 9 femmes cette année de prendre le départ. Une véritable volonté de la part de la Direction de course qui y trouve un point commun avec la marque « La Boulangère ». « S’engager auprès d’une épreuve sportive mixte permettant à 9 femmes d’être au départ, est en accord avec le caractère féminin de la marque. » Un engagement appliqué en ayant une championne olympique de planche à voile comme marraine de l’édition 2017.

Course de la classe mini en solitaire à La Trinité

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) de mission logistique - VERAMA (TheTowerRun) La Formule 1 débarque sur Snapchat pour séduire les Millenials
Social Media - Top 25 des journalistes football les plus influents sur Twitter selon Brandwatch(Lire la suite) Football - Les premières maquettes du futur stade du FC Nantes dévoilées(Lire la suite) Interview - Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno(Lire la suite) Football - Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG - Real Madrid(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan Experience"(Lire la suite) Jeep Elite - Un nouveau record d'affluence pour un sport d'intérieur en France à la U Arena ?(Lire la suite)