MLS – Le stade du Los Angeles FC offrira une Expérience Fan au plus proche de l’action

 

Cadeau de Noël pour les futurs supporters du Los Angeles FC. La nouvelle franchise, qui fera ses débuts en Major League Soccer en 2018, a dévoilé quelques photos de son futur stade « Banc of California Stadium », actuellement en construction.

Ces visuels donnent un très bon aperçu de ce à quoi ressembleront l’intérieur de l’enceinte sportive et ses alentours.

A l’image de ce que l’on peut voir en NBA, il semble que certains sièges plus confortables seront installés en bord pelouse. De quoi offrir une Expérience Fan au plus proche de l’action !

Banc of California Stadium – Un Naming à 100M$ sur 15 ans

D’une capacité de 22 000 places, le stade et ses environs pour en faire un lieu de vie (restaurants, etc…) vont nécessiter un investissement de 350 millions de dollars. Il portera le nom de « Banc of California Stadium », le groupe bancaire californien s’étant approprié le Naming de l’enceinte pour les 15 premières années selon Bloomberg qui annonçait cet été un deal à 100M$, soit 6,7M$ par saison.

Concernant la connectivité du stade, LAFC a signé un partenariat avec IBM qui fournira notamment le wifi et autres technologies. Enfin, l’offre VIP devrait s’inscrire dans les standards des nouveaux stades construits ces dernières années avec des salons haut de gamme ou encore un terrasse !

Autre fait marquant, la nouvelle franchise, propriété de quelques célébrités dont Will Ferrell ou Magic Johnson, a fait appel à ses fans pour le design de son stade ! Les attentes et les avis des supporters ont été pris en compte dans le projet de construction, ces derniers ayant en effet rencontré les architectes en charge du projet et échangé avec eux sur les plans finaux du stade.

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

TV - TOP 10 des meilleures audiences 2016 sur L'Equipe Offre Emploi : Chargé de Marketing Digital - Mizuno
Digital - Le Parc OL s'offre une campagne marketing à 360°(Lire la suite) eSport - Micromania signe un partenariat avec la Ligue de Football Professionnel pour sa nouvelle compétition de sport électronique : L’Orange e-Ligue 1(Lire la suite) Interview - Albums Panini - "Le format papier fonctionne toujours très bien !"(Lire la suite) TV - Canal+ communique l'audience de l'Olympico(Lire la suite) TV - Thomas Hugues rejoint la chaîne L'Equipe(Lire la suite) Offre Emploi - Community Manager - Sportlab(Lire la suite)