MLS – Target premier sponsor maillot de la nouvelle franchise de Minnesota

 

En 2017, deux nouvelles franchises feront leur entrée en Major League Soccer, Minnesota United et Atlanta United, portant à 22 le nombre d’équipes en attendant l’arrivée du Los Angeles FC en 2018.

Si l’identité du sponsor maillot de la franchise d’Atlanta est connue depuis plusieurs mois (American Family Insurance), celle de Minnesota n’était pas encore rendue officielle. C’est désormais chose faite.

Et c’est l’entreprise de distribution Target, basée à Minneapolis, qui sera le premier sponsor maillot de la jeune histoire de Minnesota United. Le logo, un œil de buffle, sera floqué sur la face avant du maillot adidas, l’équipementier de la MLS (ballon et kits des équipes).

Target devient ainsi Partenaire Officiel de la franchise dans le cadre d’un contrat de partenariat conclu pour plusieurs années.

Et pour accompagner ce sponsoring, Tarket devient également partenaire de la MLS. De quoi s’offrir une exposition supplémentaire auprès des fans de soccer dans les stades, lors des diffusions TV ou encore sur le digital.

Aperçu du futur stade de Minnesota United

Prévu pour 2018, la future antre (20 000 places puis 24 474) est estimée à 200M$.

 

Laisser un commentaire

Jeux Olympiques - Alibaba Partenaire Mondial du CIO jusqu'en... Offre de Stage : Directeur(trice) Adjoint(e) - Le Temple (Club...
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)