Mondial 2014 – James Rodriguez reçoit son Soulier d’Or adidas et une paire d’adizero f50 collector en or

james rodriquez golden boots trophy real madrid adidas

La nouvelle recrue du Real Madrid James Rodriguez a reçu son Soulier d’Or adidas, trophée qui vient récompenser le meilleur buteur de la Coupe du Monde 2014 au Brésil et qui prend la forme du célèbre modèle de crampons de la marque allemande, la « Copa Mundial » (voir photo ci-dessus). Une remise qui s’est déroulée à la Ciudad Real Madrid, le centre d’entrainement du club Merengue.

Partenaire de la FIFA et des trophées individuels de la Coupe du Monde, adidas a également profité d’avoir James Rodriguez dans son écurie pour lui offrir une paire d’adizero f50 de couleur or. Un modèle conçu en six exemplaires via la plateforme de personnalisation de la marque miadidas.com. La mention « top goalscorer of the FIFA World Cup » a également été ajoutée au modèle. Une paire collector que vous pouvez tenter de gagner via le compte Twitter du joueur colombien ou celui d’adidas Football !

golden boot adizero f50 adidas james rodriguez adizero f50 james rodriguez golden boots 07

Laisser un commentaire

Naming - Le stade du Montpellier Rugby (TOP 14) renommé Altrad... Le nouveau bus du FC Barcelone pour la saison 2014/2015
Business - Under Armour présente ses résultats financiers pour le 1er trimestre 2017(Lire la suite) Foot - New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau maillot 2017-2018 plus sombre(Lire la suite) Sneakers - Puma lance la TSUGI SHINSEI(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen Paris(Lire la suite) Roland-Garros 2017 - Le Prize Money dévoilé, combien gagnera le vainqueur ?(Lire la suite) Hockey - « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey(Lire la suite)