Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses partenaires avec Numevent

 

 

Depuis le mois de septembre, Montpellier Handball a intégré la solution Numevent dans son application mobile. L’objectif ? Accentuer l’interactivité de son réseau de partenaires tout au long de la saison 2017-2018.

« Depuis quelques années, notre réseau des partenaires s’est largement densifié, la capacité à créer des contacts et opportunités spontanément et rapidement pouvait donc s’en ressentir. Il nous fallait trouver une solution pour accompagner le réseautage classique » précise Marc Hamard, Directeur développement du MHB. « Utiliser une application mobile pour permettre aux partenaires de développer leur réseau était une évidence à nos yeux ». Un nouvel outil que le club a mis aux couleurs de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, partenaire digital.

Dans les faits, les 130 partenaires ont accès à un annuaire, agenda des évènements ou encore les fiches de présentation de chaque société. Chacun a également la possibilité d’envoyer des messages privés afin de solliciter un membre du réseau.

Laisser un commentaire

eSport - Double jeux, au coeur des Worlds avec Arnaud Assoumani A recruter (emploi) : Gautier Quesnel - Chargé de projet marketing...
Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais en vente sur le site de Nike(Lire la suite) NBA - Les Memphis Grizzlies ont choisi leur sponsor maillot(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Communication - Amiens SC Football(Lire la suite) Football - LaLiga s'associe à Relevent pour organiser des matchs du championnat espagnol aux Etats-Unis(Lire la suite) Football - L'UEFA clôture sa campagne sponsoring pour la Champions League(Lire la suite) Extra Time #11 - Arsenal, Yamaha, Domino's, Manchester City... Les brèves "sport business" du jour(Lire la suite)