Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses partenaires avec Numevent

 

 

Depuis le mois de septembre, Montpellier Handball a intégré la solution Numevent dans son application mobile. L’objectif ? Accentuer l’interactivité de son réseau de partenaires tout au long de la saison 2017-2018.

« Depuis quelques années, notre réseau des partenaires s’est largement densifié, la capacité à créer des contacts et opportunités spontanément et rapidement pouvait donc s’en ressentir. Il nous fallait trouver une solution pour accompagner le réseautage classique » précise Marc Hamard, Directeur développement du MHB. « Utiliser une application mobile pour permettre aux partenaires de développer leur réseau était une évidence à nos yeux ». Un nouvel outil que le club a mis aux couleurs de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, partenaire digital.

Dans les faits, les 130 partenaires ont accès à un annuaire, agenda des évènements ou encore les fiches de présentation de chaque société. Chacun a également la possibilité d’envoyer des messages privés afin de solliciter un membre du réseau.

Laisser un commentaire

eSport - Double jeux, au coeur des Worlds avec Arnaud Assoumani A recruter (emploi) : Gautier Quesnel - Chargé de projet marketing...
Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite) Basket - Quand Steph Curry fait lui-même le show sur scène pour dévoiler la nouvelle Curry 5 d'Under Armour(Lire la suite) Football - adidas reste le "ballon officiel" de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Écovélo(Lire la suite) Basket - Des chiffres records pour la saison régulière de NBA(Lire la suite) Ski - Courchevel Méribel 2023 : "Nous avons évité le piège de l'arrogance"(Lire la suite)