Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses partenaires avec Numevent

 

 

Depuis le mois de septembre, Montpellier Handball a intégré la solution Numevent dans son application mobile. L’objectif ? Accentuer l’interactivité de son réseau de partenaires tout au long de la saison 2017-2018.

« Depuis quelques années, notre réseau des partenaires s’est largement densifié, la capacité à créer des contacts et opportunités spontanément et rapidement pouvait donc s’en ressentir. Il nous fallait trouver une solution pour accompagner le réseautage classique » précise Marc Hamard, Directeur développement du MHB. « Utiliser une application mobile pour permettre aux partenaires de développer leur réseau était une évidence à nos yeux ». Un nouvel outil que le club a mis aux couleurs de la Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon, partenaire digital.

Dans les faits, les 130 partenaires ont accès à un annuaire, agenda des évènements ou encore les fiches de présentation de chaque société. Chacun a également la possibilité d’envoyer des messages privés afin de solliciter un membre du réseau.

Laisser un commentaire

eSport - Double jeux, au coeur des Worlds avec Arnaud Assoumani A recruter (emploi) : Gautier Quesnel - Chargé de projet marketing...
Offre Emploi - Offre Emploi : Consulting Manager H/F – NIELSEN SPORTS FRANCE(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" a ouvert ses portes en plein cœur de New York (et ça à l'air dingue !)(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Chef de Projet - Le Tremplin(Lire la suite) Handball - Des soirées Handballissime pour promouvoir l’Euro Féminin 2018(Lire la suite) Classement - TOP 50 des personnalités les plus influentes du sport business en 2017(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de mission événementiel - Stadline(Lire la suite)