NBA – 25 000$ pour vous asseoir à côté de Steve Ballmer, propriétaire des LA Clippers

 

Il y a quelques jours, le président des Los Angeles Clippers a annoncé sur le plateau du Late Show « CONAN » que sa franchise allait utiliser la plateforme de ticketing Flash Seats.

Utilisée par de nombreuses franchises du sport US, Flash Seats (AXS) permet d’acheter en toute sécurité des « premium seats » aux enchères ou en achat immédiat. Sur clippers.flashseats.com, les fans vont pouvoir s’offrir des places extrêmement bien placées, en proximité du parquet.

S’asseoir à côté du boss des Clippers à un prix

Et pour accompagner l’arrivée des Clippers sur Flash Seats, Ballmer a annoncé qu’il mettait en vente deux de ses billets courtside pour le match du 15 février contre Atlanta Hawks.

Une opportunité rare de se retrouver assis à côté du président des Clippers qui vous coûtera 25 000$ par billet en vente immédiate ! Vous pouvez bien évidemment faire une enchère (2 000$ la place pour le moment) mais en bon businessman, Ballmer ne devrait pas céder les deux tickets à n’importe quel prix. Business is business…

Laisser un commentaire

PSG - Un changement d'équipementier pour Marco Verratti ? Offre de Stage : Assistant Chef de Projet, Développement - A.S.O.
Business - Under Armour présente ses résultats financiers pour le 1er trimestre 2017(Lire la suite) Foot - New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau maillot 2017-2018 plus sombre(Lire la suite) Sneakers - Puma lance la TSUGI SHINSEI(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen Paris(Lire la suite) Roland-Garros 2017 - Le Prize Money dévoilé, combien gagnera le vainqueur ?(Lire la suite) Hockey - « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey(Lire la suite)