NBA – LendingTree nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

 

Hier, les Charlotte Hornets ont officialisé la signature d’un contrat de sponsoring maillot avec LendingTree. La première sortie du maillot floqué du nouveau patch est prévue le mercredi 15 novembre contre les Cleveland Cavaliers, sponsorisés eux par Goodyear.

Avec cette annonce, la franchise NBA détenue par Michael Jordan devient la 19ème à franchir le pas du sponsoring maillot autorisé depuis cette saison.

Au début de la saison, 17 équipes avaient signé un contrat. Quelques jours après le kickoff, les Pelicans de la Nouvelle-Orléans annonçaient la signature d’un contrat avec la marque alimentaire Zatarain’s.

Dans le cadre de son accord avec les Hornets, le comparateur de prêts basé à Charlotte bénéficiera d’une visibilité au Spectrum Center et sur les supports digitaux de la franchise. LendingTree devrait également activer ce partenariat avec des spots publicitaires. Selon le Charlotte Business Journal, le deal assurera au moins 5 millions de dollars par an aux Hornets.

photo : Twitter @hornets

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Dragon Bleu Concours - Nous vous offrons 2 jeux Football Manager 2018 !
Basket - Nike et la NBA en font-ils trop ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE(Lire la suite) Best Practice - Le Clermont Foot 63 lance le dispositif "Vis ma vie de Partenaire"(Lire la suite) News - Fil info : L'actualité en continu(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Chef de projet communication, événements - Sport Vision(Lire la suite) Cyclisme - McLaren signe un partenariat stratégique avec l'équipe cycliste Bahrain Merida(Lire la suite)