NBA – LendingTree nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets

 

Hier, les Charlotte Hornets ont officialisé la signature d’un contrat de sponsoring maillot avec LendingTree. La première sortie du maillot floqué du nouveau patch est prévue le mercredi 15 novembre contre les Cleveland Cavaliers, sponsorisés eux par Goodyear.

Avec cette annonce, la franchise NBA détenue par Michael Jordan devient la 19ème à franchir le pas du sponsoring maillot autorisé depuis cette saison.

Au début de la saison, 17 équipes avaient signé un contrat. Quelques jours après le kickoff, les Pelicans de la Nouvelle-Orléans annonçaient la signature d’un contrat avec la marque alimentaire Zatarain’s.

Dans le cadre de son accord avec les Hornets, le comparateur de prêts basé à Charlotte bénéficiera d’une visibilité au Spectrum Center et sur les supports digitaux de la franchise. LendingTree devrait également activer ce partenariat avec des spots publicitaires. Selon le Charlotte Business Journal, le deal assurera au moins 5 millions de dollars par an aux Hornets.

photo : Twitter @hornets

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Community Manager - Dragon Bleu Concours - Nous vous offrons 2 jeux Football Manager 2018 !
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)