NBA – Squarespace sponsor maillot des New York Knicks

 

Hier, les New York Knicks ont officialisé la signature d’un partenariat avec Squarespace. La société proposant la création et l’hébergement de sites internet devient le sponsor maillot de la franchise NBA.

Lors de la conférence de presse organisée au Madison Square Garden, 3 joueurs des Knicks (Lance Thomas, Tim Hardaway Jr. et Frank Ntilikina) ont présenté les maillots Nike floqué du logo de Squarespace. Etaient également présents David O’Connor (CEO MSG), Steve Mills (Président des Knicks) et le fondateur de Squarespace, Anthony Casalena.

– Rakuten nouveau Partenaire Global de la NBA

Pour lancer ce contrat de sponsoring, la franchise des Knicks et Squarespace mettent en avant le jeune français Frank Ntilikina dans le spot vidéo ci-dessous.

Pour la première saison autorisant les franchises NBA à afficher un sponsor sur leur maillot de match, les contrats se sont multipliés ces derniers mois.

Il y a quelques semaine, Golden State Warriors officialisait la signature d’un contrat sponsoring maillot avec Rakuten en plus du Naming de son centre d’entraînement pour un montant de 20M$ annuel selon ESPN.  Les Los Angeles Lakers se sont eux engagés avec Wish pour un montant estimé par le Sports Business Journal, entre 12 et 14 millions de dollars par saison.

Laisser un commentaire

Adéquat met en scène Tony Parker dans sa dernière campagne... Salaire Tony Estanguet - Paris 2024 réagit à l'article publié...
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)