New Era signe un partenariat mondial avec Manchester United jusqu’en 2020

manchester united casquette New Era

 

Hier, la première marque mondiale de casquettes New Era a annoncé la signature d’un partenariat mondial avec Manchester United jusqu’en 2020.

La première collection Manchester United proposera de nombreux modèles de casquettes et bonnets, de la casquette ajustée 59FIFTY en passant par la 9THIRTY extensible. « Nous ne pouvions rêver mieux que ce partenariat avec Manchester United » a déclaré Christopher H. Koch, PDG de New Era. « Dans le cadre de la croissance continue de New Era à l’international, développer notre activité dans le domaine du football a constitué une évolution naturelle. Un partenariat avec un club aussi mondialement réputé est, pour nous, une opportunité formidable de proposer des casquettes de qualité sur le marché du football. »

manchester united NEw Era cap 59FIFTY
« Manchester United a construit son succès sur le soutien de ses fans. Depuis toujours, nos supporters font allégeance au club en arborant ses couleurs et nous sommes heureux de nous associer à New Era pour leur proposer de nouvelles casquettes. » a commenté Pour Richard Arnold, directeur général du Groupe Manchester United.

manchester united casquette New Era 9forty

new era man united cap

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Henkel prolonge son partenariat avec la Ligue Nationale de Rugby Offre de Stage : Commercial - ALLOMATCH
Interview - Interview - : Pierre Fillon, Président de l'ACO (les 100 ans des 24H du Mans)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) chef(fe) de projets - VMATCH(Lire la suite) Football - Lionel Messi en MLS à l'Inter Miami avec des accords Apple et adidas ?(Lire la suite) Football - LaLiga dévoile son nouveau logo(Lire la suite) Football - Puma futur équipementier du Portugal en remplacement de Nike ?(Lire la suite) Football - Le match des Héros : 132 576€ collectés pour l’Unicef(Lire la suite)