La NFL lance sa nouvelle campagne de communication « Let The Show Begin »

 

Hier, la NFL a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison avec le match opposant les New England Patriots au Kansas City Chiefs. Outre les nombreux sponsors à s’être exprimés, la ligue a également profité de cette rentrée pour dévoiler sa nouvelle campagne de communication « Let The Show Begin ».

Pour mettre en scène son spectacle sportif et mobiliser les fans, la NFL a réalisé 4 spots publicitaires. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la première vidéo « Hope » réalisée façon bande-annonce de séries TV.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Communication web et digitale - RC média Le Stade de Reims lance une initiative marketing à destination...
Automobile - Le Futuroscope va proposer une attraction Sébastien Loeb en Réalité Virtuelle 5D(Lire la suite) Evènement - Le Ski Force Winter Tour s'installe à Tignes et Val d'Isère(Lire la suite) Football - WorldRemit nouveau Partenaire Officiel d'Arsenal(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage (2 postes) : Développement - MonClub 2.0(Lire la suite) A recruter - Gautier Quesnel - Chargé de projet marketing / commercial (bilingue anglais-espagnol)(Lire la suite) Hand - Montpellier Handball favorise le réseautage digital entre ses partenaires avec Numevent(Lire la suite)