La NFL lance sa nouvelle campagne de communication « Let The Show Begin »

 

Hier, la NFL a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison avec le match opposant les New England Patriots au Kansas City Chiefs. Outre les nombreux sponsors à s’être exprimés, la ligue a également profité de cette rentrée pour dévoiler sa nouvelle campagne de communication « Let The Show Begin ».

Pour mettre en scène son spectacle sportif et mobiliser les fans, la NFL a réalisé 4 spots publicitaires. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la première vidéo « Hope » réalisée façon bande-annonce de séries TV.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Communication web et digitale - RC média Le Stade de Reims lance une initiative marketing à destination...
Money - TOP 50 des sportifs les mieux payés en 2017 (Magazine L'Equipe)(Lire la suite) Football - Un sponsor de l'OL laisse sa place sur le maillot au profit d'une association dès le derby contre l'ASSE(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - Dijon FCO et Conforama lancent le "DFCO Geek-Day Conforama"(Lire la suite) Social Media - Manchester United débarque (enfin) sur YouTube(Lire la suite) Football - La Juventus et Hublot présentent une montre à 13 900€(Lire la suite) Salaires - Un seul français dans le top 5 des joueurs les mieux payés de Jeep Élite(Lire la suite)