La NFL lance sa nouvelle campagne de communication « Let The Show Begin »

 

Hier, la NFL a donné le coup d’envoi de la nouvelle saison avec le match opposant les New England Patriots au Kansas City Chiefs. Outre les nombreux sponsors à s’être exprimés, la ligue a également profité de cette rentrée pour dévoiler sa nouvelle campagne de communication « Let The Show Begin ».

Pour mettre en scène son spectacle sportif et mobiliser les fans, la NFL a réalisé 4 spots publicitaires. Ci-dessous, vous pouvez découvrir la première vidéo « Hope » réalisée façon bande-annonce de séries TV.

 

Laisser un commentaire

Offre de stage : Communication web et digitale - RC média Le Stade de Reims lance une initiative marketing à destination...
Sponsoring - Après Rihanna, Puma s'offre Jay-Z !(Lire la suite) Football - Unibet de retour comme sponsor du Paris Saint-Germain ?(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant sport activations - MKTG(Lire la suite) Agence - Uniteamsport rachetée par le Groupe Heptadev(Lire la suite) Marketing - On a testé la présentation de la collection "Olympic Heritage" par Lacoste et le CIO(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Commercial - LE FIVE Paris 13(Lire la suite)