Pepsi célèbre la NFL avec une « Can Cave » organisée dans un supermarché

Matthew Stafford can cave pepsi detroit lions NFL

 

L’année dernière, Pepsi avait célébré le début du Championnat NFL dont il est Partenaire avec l’excellente campagne #FanEnough. Cette année, la boisson sera #AllForFootball.

Il y a quelques jours, Pepsi a dévoilé une vidéo dans laquelle Matthew Stafford (Detroit Lions) organise une petite fête à l’intérieur d’un supermarché Meijer. Pour l’occasion, la marque a construit une « Can Cave » dans l’un des rayons. Un endroit privilégié dans lequel s’organise une véritable soirée avec DJ, pizzas et Cheerleaders !

Une animation sur le lieu de vente plutôt sympa et originale. Malheureusement, l’histoire ne dit pas si le supermarché a booster ses ventes de Pepsi ce jour là ! ;-)

can cave pepsi detroit lions NFL can cave pepsi detroit NFL can cave pepsi Matthew Stafford can cave pepsi NFL

Laisser un commentaire

La Poste envoie des Fans de l'arbitrage dans les tribunes du... Contrat Pro / Alternance : Assistant Community Manager (H/F)...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)