Nicolas Favre nouveau Directeur Général d’adidas France

photo : Marc Dossmann

 

La semaine dernière, adidas France a officialisé la nomination de Nicolas Favre au poste de Directeur Général. Il succède à à Guillaume de Montplanet, nommé Senior Vice President Consumer Direct (réseaux en propre des marques adidas & Reebok : retail, franchises et e-commerce) de la zone Europe en remplacement d’Alain Pourcelot, promu en Mai 2017 Managing Director Western Europe.

« Suite aux évolutions de l’organisation de l’entreprise pour le marché européen cet été, Nicolas Favre reportera à Gavin Thomson, Senior Vice President West » précise le communiqué.

 

Laisser un commentaire

L'impact économique du foot professionnel français sur les... Hublot et Chelsea FC sortent une seconde montre vendue au prix...
Média - Canal+ pimente le classico PSG-OM avec des poupées vaudou(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Evénementiel, Communication - Idée Alpe(Lire la suite) NBA - Une marque de chips sponsorise la ligne des 4 points du Celebrity Game(Lire la suite) Tennis - Nike nouvel équipementier de Simona Halep(Lire la suite) Evènement - Les lauréats des Trophées Sporsora du Marketing Sportif 2018(Lire la suite) Football - L'Olympique de Marseille arborera des maillots floqués en mandarin face à Bordeaux(Lire la suite)