Comment Nike et Beats By Dre ont activé leur partenariat avec Neymar il y a quelques jours

 

Avant sa signature évènement au Paris Saint-Germain, Neymar JR a reçu quelques petites attentions de la part de deux de ses principaux sponsors, Nike et Beats By Dre. 

C’est à l’occasion de la tournée estivale américaine du FC Barcelone et notamment du Clasico de Miami contre le Real Madrid que les deux marques ont dévoilé des produits signés Neymar.

Nike a ainsi dévoilé la première chaussure signature Mercurial Vapor pour Neymar JR avec “Written In The Stars”. En parallèle, la marque de casques audio a décliné le look bleu electrique des crampons sur un Beats Studio Wireless offert au joueur brésilien.

My new boots ⚽️ @nikefootball #Mercurial

Une publication partagée par Nj 🇧🇷 👻 neymarjr (@neymarjr) le

Laisser un commentaire

Les primes versées lors des Championnats du Monde d'Athlétisme... PSG - La 1ère conférence de presse de Neymar à suivre en direct...
Football - Puma devrait récupérer une 3ème équipe pour la Coupe du Monde 2018(Lire la suite) Football - Puma intensifie son storytelling autour d'Antoine Griezmann(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Assistant Commercial et Administratif - CMC Trophée(Lire la suite) Institution - Vers un sport professionnel français plus fort avec la "Commission du Sport professionnel" ?(Lire la suite) Les marques de Padel les plus suivies sur Twitter(Lire la suite) Mode - Le PSG et KOCHÉ dévoilent une nouvelle collection depuis New York(Lire la suite)