Comment Nike célèbre les 30 ans de la Air Max ce week-end

 

Pour célébrer les 30 ans de la Nike Air Max ce 26 mars, la marque au swoosh a prévu de nombreuses activations un peu partout dans le monde. De nombreux produits sont également en vente pour satisfaire les fans du modèle.

Air Max – Une projection sur le Centre Pompidou

En France, Nike s’offre la facade du Centre Pompidou pour une projection le samedi 25 mars dès 22h30 (A suivre en live streaming ici). Ce bâtiment a inspiré la Air Max 1 à Tinker Hatfield en 1987. La projection, mêlant vidéo, photo et gif, rendra hommage à la jeunesse. L’évolution du concept Air sera mis à l’honneur, de la Air Max 1 à la Nike Air VaporMax qui est aujourd’hui le « Future of Air ».

En amont de la projection, les amoureux et fans du modèle étaient invités à se faire prendre en photo dans les Nike Store des Champs Elysées et du Forum des Halles ainsi qu’au Courir du Forum des Halles pour rejoindre le mouvement « Revolutionairs ». Les portraits seront projetés samedi sur la façade du musée.

https://twitter.com/iambrendatran/status/843196408983420928

Côté produits, Nike marque le coup en proposant via son offre de personnalisation NIKEiD de floquer la date 3.26 (26 mars) sur les modèles Flyknit Air Max 1 Ultra et Nike Air VaporMax. A cette occasion, vous pourrez également utiliser des AIRMOJIs pour votre customisation.

Autre activation sympa, Nike a fait appel à 12 artistes / influenceurs pour dessiner la Air Max de demain. Les modèles sont soumis à un vote et le vainqueur verra son modèle commercialisé par la marque.

Enfin, les footballeurs pourront également célébrer la Air Max avec une gamme de crampons spécialement conçus pour l’occasion (Mercurial, Hypervenom, Magista, Tiempo) et aux couleurs d’Air Max classiques ! Pour le foot à 5, un pack NikeFootballX Revolution est également en vente.

Laisser un commentaire

Quiksilver & Roxy s’associent au premier Open House Jo&Joe... Offre de Stage : Assistant Chef de projet évènementiel - Alizeum
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)