Nike lance une « Black Collection » FFF

 

Nike présente aujourd’hui sa nouvelle gamme lifestyle FFF « Black Collection ». Côté produits, les fans retrouveront un polo, une veste N98, un maillot ou encore un pantalon.

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle collection qui fait honneur au noir, la marque au swoosh met en scène le joueur du PSG Layvin Kurzawa ainsi que différents influenceurs qui partagent des clichés depuis ce matin sur les réseaux sociaux à l’aide du hashtag #blackisthenewbleu.

« Inspirée de la street culture et portée dan la rue comme sur tous les terrains de jeu, cette nouvelle collection FFF transporte avec élégance, l’emblème national de joueurs avant-gardistes » écrit Nike. Une collection que vous pouvez acheter sur le store en ligne de Nike à partir du 22 mars.

https://twitter.com/ThibaudVezirian/status/841967846091546624

Pour le maillot, le polo ou encore la veste, le coq présent sur la poitrine gauche arbore un bleu electrique particulièrement flashy !

Laisser un commentaire

Gilbert Ballon Officiel des phases finales de TOP 14 et PRO D2... Visa s'associe à la WSL pour accompagner la promotion du paiement...
Business - Under Armour présente ses résultats financiers pour le 1er trimestre 2017(Lire la suite) Foot - New Balance célèbre les 125 ans de Liverpool avec un nouveau maillot 2017-2018 plus sombre(Lire la suite) Sneakers - Puma lance la TSUGI SHINSEI(Lire la suite) Offre Emploi (CDI) - Vendeur(euse) à temps partiel - Hoalen Paris(Lire la suite) Roland-Garros 2017 - Le Prize Money dévoilé, combien gagnera le vainqueur ?(Lire la suite) Hockey - « Playground », chanson officielle du Championnat du Monde de Hockey(Lire la suite)