Nike met en scène l’incroyable pouvoir d’inspiration de Roger Federer

 

En marge de Wimbledon, Nike a dévoilé sa dernière publicité tennis mettant en scène Roger Federer. Véritable icône de son sport qui rayonne bien au delà, le suisse est une source d’inspiration pour chaque pratiquant et fan de la petite balle jaune. 

Dans la vidéo ci-dessous, la marque au swoosh met en scène le pouvoir d’inspiration de Federer dans le spot « The Roger Effect ».

Sportif bankable (58M$ en sponsoring et marketing ces 12 derniers mois selon Forbes) que s’arrachent les marques, le « roi » Federer continue de faire du bien au tennis et à l’ensemble des clubs, lui qui à 35 ans est toujours sur le circuit professionnel. Un modèle pour de nombreux jeunes qui ont décidé de pratiquer le tennis en voyant jouer l’homme au 18 Grand Chelem.

Si comme nous vous avez envie de « filer au tennis » après avoir vu cette vidéo de Nike, on vous propose en bonus le sketch « Philateliste » d’Eric et Ramzy.

Laisser un commentaire

Rugby - Macron dévoile les nouveaux maillots de l'Italie Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet – Sportlab
Social Media - Top 25 des journalistes football les plus influents sur Twitter selon Brandwatch(Lire la suite) Football - Les premières maquettes du futur stade du FC Nantes dévoilées(Lire la suite) Interview - Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno(Lire la suite) Football - Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG - Real Madrid(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan Experience"(Lire la suite) Jeep Elite - Un nouveau record d'affluence pour un sport d'intérieur en France à la U Arena ?(Lire la suite)