Nike met en scène l’incroyable pouvoir d’inspiration de Roger Federer

 

En marge de Wimbledon, Nike a dévoilé sa dernière publicité tennis mettant en scène Roger Federer. Véritable icône de son sport qui rayonne bien au delà, le suisse est une source d’inspiration pour chaque pratiquant et fan de la petite balle jaune. 

Dans la vidéo ci-dessous, la marque au swoosh met en scène le pouvoir d’inspiration de Federer dans le spot « The Roger Effect ».

Sportif bankable (58M$ en sponsoring et marketing ces 12 derniers mois selon Forbes) que s’arrachent les marques, le « roi » Federer continue de faire du bien au tennis et à l’ensemble des clubs, lui qui à 35 ans est toujours sur le circuit professionnel. Un modèle pour de nombreux jeunes qui ont décidé de pratiquer le tennis en voyant jouer l’homme au 18 Grand Chelem.

Si comme nous vous avez envie de « filer au tennis » après avoir vu cette vidéo de Nike, on vous propose en bonus le sketch « Philateliste » d’Eric et Ramzy.

Laisser un commentaire

Rugby - Macron dévoile les nouveaux maillots de l'Italie Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet – Sportlab
Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Support - E-Cotiz(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Commercial - E-Cotiz(Lire la suite) Football - Le PSG travaille son image de marque à Miami avec une vente aux enchères "arty"(Lire la suite) Naming - Allianz s'offre un 8ème stade après le Juventus Stadium(Lire la suite) Ligue 2 - Ligue 2 - Le clin d'oeil des Chamois Niortais à Domino's Pizza pour lancer la saison auprès des sponsors(Lire la suite) Interview - Focus sur l'application Tonsser conçue pour les jeunes footballeurs(Lire la suite)