Rugby – Nike bientôt de retour au Stade Toulousain ?

Nike a été équipementier du Stade Toulousain jusqu’en 2014

 

Cela fait quelques jours que dans le milieu du rugby une rumeur insistante se fait entendre. Et selon nos informations, cette rumeur serait fondée.

La marque Nike ferait son come back dans le rugby professionnel 3 ans après l’avoir quitté en signant son retour sur le maillot d’une vieille connaissance, le Stade Toulousain.

Après 3 saisons avec BLK , le stade toulousain pourrait donc retravailler avec Nike qui a fourni le club français le plus titré du rugby pendant 23 ans.

Cependant, ce retour ne se ferait pas par Nike en direct qui n’intègre pas le rugby dans sa stratégie globale mais par l’intermédiaire d’une société qui aurait acquis la licence Nike pour le marché du rugby.

Ce retour serait accompagné par un autre contrat équipementier, les Saracens, également équipé en BLK actuellement.

Un peu de publicité ;-)

Laisser un commentaire

Sponsoring - L'AS Nancy-Lorraine vend son espace chaussette jusqu'à... Des filtres Snapchat aux couleurs des plus gros clubs de foot...
Money - Les 50 sportifs français les mieux payés en 2016(Lire la suite) Gaming - La FDJ se lance dans l'eSport(Lire la suite) Foot - Déplacement VIP à Rennes en BMW pour les partenaires du FC Lorient(Lire la suite) Sponsoring - TGV Lyria Partenaire Officiel des Mondiaux de Hockey 2017(Lire la suite) Foot - L'application de l'AS Monaco évolue(Lire la suite) Foot - La Liga décide de diffuser les matchs du vendredi en live sur Facebook(Lire la suite)