Nike va ouvrir son plus grand magasin d’Europe de l’Est à Moscou

nike-twitter-header

Dans quelques mois, Nike ouvrira un tout nouveau magasin en Russie dans la ville de Moscou. 

L’ouverture du flagship store est prévue courant 2017. Avec plus de 3000m2, la marque aura de l’espace pour développer son image dans la capitale russe.

La façade du nouveau Nike store moscovite

La façade du futur Nike store moscovite

La boutique prendra place sur la Kuznetsky Most street, au coeur d’un des quartiers les plus hype de la ville où bons nombres de marques possèdent leur magasin phare.

Le plus grand magasin Nike en Europe de l’est

Selon les sources locales, l’acquisition immobilière serait l’une des plus grandes réalisées depuis de nombreuses années dans le quartier. Peu surprenant car avec cette superficie, ce magasin sera le plus grand de Nike en Europe de l’est. Un projet menée par A3 Retail Group, partenaire local de Nike.

Pour la marque américaine, cette implantation n’est pas anodine puisque la Russie accueillera la Coupe du Monde de Football en 2018. Un évènement majeur pour les résultats financiers du géant de Baltimore.

Laisser un commentaire

Le Musée National du Sport fait appel au crowdfunding pour financer... 736,8M$ de chiffre d'affaires pour le groupe Amer Sports au 3ème...
Evènement - Suivez la présentation du Tour de France 2018 en vidéo dès 11h30 ici(Lire la suite) Interview - Julien Barthélémy, Fondateur de Sports US Travels(Lire la suite) Business - La marque Hungaria change de main(Lire la suite) Business - Le Venum Training Camp vise les 800 abonnés(Lire la suite) Auto - Une Nissan GT-R pilotée à l'aide d'une manette de PlayStation(Lire la suite) Football - adidas équipementier de Fulham jusqu'au moins 2023(Lire la suite)