Nissan met en scène Marcel Desailly

 

A l’occasion de la dernière journée d’UEFA Champions League disputée cette semaine, Nissan, sponsor de la compétition jusqu’au moins 2021, a mis en scène Marcel Desailly et Mario Basler dans les rues de Londres et Munich.

A bord d’un X-Trail, les deux anciens joueurs sont partis à la rencontre de fans pour leur offrir des places pour voir joueur Chelsea FC et le Bayern Munich. Au programme, questionnaires et tests d’adresse ballon au pied.

Laisser un commentaire

Shopping - Sacs à dos "Work + Play" de chez Targus Offre de Stage : Assistant commercial et événementiel - Stade...
Football - PSG - La nomination du DG "continent américain" dérange les Fans(Lire la suite) Football - La répartition des 2,76 milliards d'euros aux 20 clubs de Premier League pour la saison 2017-2018(Lire la suite) Tennis - TV - Roland-Garros en 4K sur Eurosport pour les abonnés CANAL(Lire la suite) Football - Crédit Agricole reste partenaire Majeur de la FFF jusqu'au moins 2023(Lire la suite) Marque - Run for the Ocean : adidas atteint le cap des 1 million de chaussures vendues(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Specialist Strategic Account - Nike(Lire la suite)