Nivea Men mise sur la gamification dans sa dernière activation avec le PSG

 

Fournisseur officiel du Paris Saint-Germain depuis 2013, Nivea Men profite du mois de septembre pour lancer un nouveau dispositif promotionnel misant sur la gamification.

Imaginé par WNP, le jeu mobile « beat the players » vous propose un défi de jongles et de vous mesurer à Julian Draxler, Angel Di Maria, Lucas Moura, Edinson Cavani et Thiago Silva. En récompense, les participants pourront remporter des places de match et des maillots.

Avec ce dispositif engageant et ludique, Nivea Men s’offre un point de contact intéressant avec les nombreux fans du PSG, notamment les plus jeunes.

Pour tester vos compétences (sur mobile) rendez-vous sur www.beattheplayers.fr

Laisser un commentaire

220€ - Le prix de la nouvelle adidas UltraBOOST All Terrain Publicis met en scène Martin Fourcade dans la nouvelle campagne...
Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite) Fan Experience - On Location nous dévoile les hospitalités de Paris 2024(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de partenariats et de développement commercial - Valence Romans Drome Rugby (VRDR)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Produit & Développement Apparel - Babolat(Lire la suite)