NIVEA MEN nouveau Sponsor Officiel du Real Madrid

_Original_10412_1629407_Uebergabe_NIVEA_MEN_Trikot_Gruppenbild

 

NIVEA MEN, marque mondiale leader sur le marché des soins pour hommes, et le Real Madrid, ont annoncé vendredi la signature d’un contrat de partenariat concernant le marché espagnol.

Beiersdorf AG, détenteur de la marque NIVEA, renforce de manière significative son implication dans le football, NIVEA MEN étant déjà, entre autres, Sponsor du Milan AC. Les joueurs du Real Madrid seront ainsi utilisés dans de prochaines activations de NIVEA MEN. Sergio Ramos, Marcelo, Higuain et Arbeloa en seront les têtes d’affiches.

Ce nouveau partenariat entre le Real Madrid et Nivea Men a été signé jusqu’à la fin de la saison 2015-2016. « Nous sommes excités par la signature de ce nouveau partenariat et les projets qui en découlent. Le Real Madrid est un support parfait pour NIVEA MEN, car dans nos statégies marketing, la passion du football joue un rôle important. Cela nous aide à donner de l’émotion à nos produits » a déclaré Ralph Gusko, Membre du comité exécutif de Beiersdorf. Rappelons que la marque NIVEA MEN est déjà présent dans l’univers du football via différents partenariats. NIVEA MEN est ainsi partenaire du sélectionneur de la Mannschaft Joachim Löw, mais également des équipes nationales d’angleterre et d’Ukraine ou encore du club italien du Milan AC. Ce nouveau partenariat avec le Real Madrid représentera également le début d’une nouvelle ère pour NIVEA MEN. Dès avril prochain, un nouveau design et un nouveau slogan feront leurs apparitions : « It starts with you ».

_Original_10412_1629409_Real_Madrid_Spieler

Laisser un commentaire

Tissot nouveau Chronométreur Officiel des Universiades d'été... La Société Générale lance Tous Handisport sur Facebook et...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)