De nombreuses célébrités du sport et du divertissement investissent dans l’UFC

UFC

 

En fin de semaine dernière, l’UFC a annoncé l’arrivée de nouveaux investisseurs plutôt connus.

Revendu pour 4 milliards de dollars à WME | IMG (William Morris Endeavor a racheté IMG fin 2013), l’agence qui représente de nombreux sportifs et artistes (TV, musique, mode…) a offert à certains de ses clients la possibilité de se procurer des parts mineures dans l’Ultimate Fighting Championship.

Au casting, on retrouve Serena et Venus Williams, Sylvester Stallone, Tom Brady, Ben Affleck, Maria Sharapova, Mark Wahlberg, Conan O’Brien, Jimmy Kimmel, Li Na, LL COOL J, Michael Bay, Rob Dyrdek, Calvin Harris, Cam Newton, Flea, Guy Fieri, Robert Kraft, Trey Parker, Tyler Perry, Abel “The Weeknd” Tesfaye, Adam Levine ou encore Anthony Kiedis.

« Faire croître notre groupe de propriétaires afin d’inclure ces talents et entrepreneurs est un indicateur de la croissance fulgurante de l’UFC« , a déclaré le président de l’UFC, Dana White. Des ambassadeurs de luxe qui possèdent respectivement une large audience auprès de leur communauté. De quoi servir les intérêts de l’UFC pour poursuivre son dévéloppement économique et sa conquête du monde.

L’animateur de télévision Conan O’Brien présent dans ce nouveau pool d’investisseurs « VIP » n’a ainsi pas hésité à annoncer la nouvelle dans son show diffusé sur TBS.

 

Laisser un commentaire

Interview - David Banget, Chief Digital Officer de l'Olympique... Budget 2017 - 521 millions d’euros pour le Sport
Sponsoring - La fédération anglaise de football dit stop à Ladbrokes et aux sociétés de paris(Lire la suite) Offre de Stage - Community Manager - A.S.O.(Lire la suite) Communiqué - Signature de la Convention de partenariat entre Winwin Afrique et le Ministère des Sports et des Loisirs de Côte d’Ivoire(Lire la suite) Money - Toutes les primes du Tour de France 2017(Lire la suite) Infographie - Les Chiffres Clés du Tour de France 2017(Lire la suite) A recruter - Chargé de projet Marketing (Sponsoring / Communication / Billetterie)(Lire la suite)