Nomination – Nicolas Préault nouveau CEO de Tecnifibre

 

 

Suite au rachat de Tecnifibre par Lacoste (Lacoste holding détient 80% de la société Major Sports), Nicolas Préault est officiellement nommé CEO de Tecnifibre. Diplômé d’un Master en Management de l’Institut Français de Gestion (IFAG – Lyon), il prendra ses fonctions à partir du 15 janvier 2018 en remplacement de Thierry Maissant, PDG Fondateur de la marque.

« Les nouvelles missions de Nicolas Préault au sein du Groupe Lacoste seront l’un des moteurs essentiels de l’accélération du développement de la marque Tecnifibre à l’international. » déclare Thierry Guibert, Président du Groupe Lacoste, dans un communiqué. « Son expertise reconnue dans le sport technique permettra de faire entrer la marque française d’équipement de tennis dans une nouvelle ère. »

Par le passé, Nicolas Préault est passé chez Procter & Gamble, le groupe Rossignol Skis ou encore le groupe Arena en tant que Directeur Général des sociétés Arena France et Arena France Retail et Membre du comité Exécutif de Arena Group.

 

Laisser un commentaire

Mattel dévoile sa première Barbie arborant un hijab à l'effigie... FIAT Tipo sponsor maillot des Girondins de Bordeaux pour la Coupe...
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)