Un nouveau Directeur Général pour l’AccorHotels Arena

 

 

Le Conseil d’Administration du POPB (Palais Omnisports de Paris Bercy) a désigné Nicolas Dupeux en tant que Directeur Général de l’AccorHotels Arena, salle multifonctions qui porte le nom du groupe hôtelier depuis fin 2015

Diplômé de l’ESSEC en 2003, Nicolas Dupeux a débuté sa carrière chez AMC Promotion pour le compte du Mondial de l’Automobile en tant que responsable technique. Un an plus tard, il intègre Alice Evénements jusqu’à son achat et absorption par GL Events et deviendra d’ailleurs le Directeur Général de l’entité. Il reste dans le groupe GL en intégrant l’agence Package. En 2015, il intègre Disneyland Paris en tant que Directeur de Disney Business Solutions.

La SAE POPB compte sur l’arrivée de ce nouveau Directeur Général pour marquer un tournant dans le développement de l’Arena.

Laisser un commentaire

Offre de stage : Assistant(e) événementiel / communication... JLab Audio nouveau Partenaire Officiel de la MLS
Football - St Hubert prend la parole autour des Girondins de Bordeaux avec la campagne "Objectif 90 Minutes"(Lire la suite) Basket - Quand Steph Curry fait lui-même le show sur scène pour dévoiler la nouvelle Curry 5 d'Under Armour(Lire la suite) Football - adidas reste le "ballon officiel" de l'UEFA Champions League(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - Écovélo(Lire la suite) Basket - Des chiffres records pour la saison régulière de NBA(Lire la suite) Ski - Courchevel Méribel 2023 : "Nous avons évité le piège de l'arrogance"(Lire la suite)