Nouveau Maillot domicile 2014/2015 Manchester United (Nike)

nouveau maillot domicile 2014-2015 manchester united (Nike)

 

Hier, Manchester United a dévoilé officiellement son nouveau maillot domicile pour la saison 2014/2015. Une tunique qu’avait maladroitement dévoilé le nouveau sponsor maillot Chevrolet la semaine dernière. Pour la saison à venir, le maillot domicile des Red Devils retrouve un col blanc qui, pour la première fois, est rond. Un seul petit bouton sur le col donne un aspect unique au maillot qui est rouge bordé de noir et qui arbore le nom du club. À l’arrière du maillot, vous pouvez également apercevoir le message « Youth, Courage, Greatness » (Jeunesse, Courage, Grandeur) qui constituent les valeurs du club. Dans le dos du maillot, sous le col, se trouve le diable noir de l’emblème du club. Le chevron se retrouve aussi dans le dos pour mettre en valeur cette forme importante aux yeux de MU. Cette nouvelle tunique sera disponible à la vente dès le 16 juillet.

Pour accompagner le lancement de ce premier maillot floqué du logo Chevrolet, le constructeur automobile a réalisé une superbe vidéo retraçant l’histoire des maillots du club et mettant en scène des Fans, de nombreuses légendes (Sir Bobby Charlton, Alex Stepney, Denis Law, Lou Macari, Arthur Albiston, Norman Whiteside, Clayton Blackmore, Denis Irwin, Gary Pallister) et des joueurs actuels comme Wayne Rooney, Robin van Persie ou encore Juan Matta. Une vidéo hommage à l’histoire du club né en 1878. #PlayFor

manchester united kit 2015 chevrolet home

Rappelons que ce nouveau contrat record signé pour 7 ans entre Chevrolet et Manchester United il y a maintenant deux ans (mais débutant pour la saison 2014/2015) a coûté la somme de 560 millions de dollars au groupe GM qui a décidé de retirer la marque chevrolet du marché européen dans les mois à venir…

Laisser un commentaire

Un nouveau logo pour Orléans Loiret Basket (Pro A) Offre de Stage : Communication / Vente Spécialisée - MATCHPOINT...
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)