Un nouveau record dans l’histoire du sponsoring maillot entre Emirates et le Real Madrid ?

 

Depuis 2013, la compagnie aérienne Emirates est le sponsor maillot du Real Madrid. Une idylle qui pourrait bien continuer quelques années encore avec à la clé un nouveau contrat record dans l’histoire du sponsoring maillot.

A en croire le journal espagnol Marca s’appuyant sur des informations du site Palco23, le Real Madrid pourrait toucher 70 millions d’euros par saison dans le cadre d’un nouvel accord signé jusqu’en 2022. Si la prolongation et le montant se confirment, le club entraîné par Zinédine Zidane dépasserait Manchester United qui empocherait 80 millions de dollars (66,6M€ environ en ce moment) de Chevrolet.

Devenue une marque globale en quelques années grâce à ses nombreux investissements dans le sport, Emirates va-t-elle revoir sa stratégie dans les mois/années à venir ? La compagnie aérienne se donnera-t-elle les moyens de poursuivre ses principaux partenariats ?

Laisser un commentaire

Nike sort une nouvelle paire de crampons EA SPORTS pour Cavani... adidas lance son propre club affilié à la Fédération Française...
MLS - adidas dévoile le ballon officiel de la saison 2018(Lire la suite) BON PLAN - Les chaînes Canal+, beIN SPORTS et Eurosport en promotion(Lire la suite) Shopping - '47 lance une collection de casquettes aux couleurs des clubs du TOP 14(Lire la suite) Offre emploi - Offre Emploi : Chargé de relations joueurs - Open 13(Lire la suite) Fan Experience - Combien coûtent les places VIP situées sur le court central de l'Open d'Australie 2018 ?(Lire la suite) Fan Experience - Fan Experience - L'Open d'Australie joue la carte de la haute gastronomie(Lire la suite)