Novak Djokovic passe derrière les caméras et devient réalisateur d’un film participatif sur les réseaux sociaux

adidas tennis novak djokovic film smash the silence us open 2014

 

A l’occasion de l’US Open 2014, adidas tennis et Novak Djokovic offrent la possibilité aux fans du serbe de se retrouver dans un film réalisé par Djokovic himself ! Joueur au talent d’acteur plus qu’évident, le serbe a décidé de passer de l’autre côté des caméras. Depuis le début du tournoi, l’équipementier chaussures de « Nole » invite les Fans de l’actuel N°1 mondial à partager leurs photos et vidéos sur Instagram et Twitter via le hashtag . Des contenus qui seront utilisés par la suite par Novak Djokovic afin de réaliser son film.

Lors de chaque match de Novak Djokovic, adidas invite donc les Fans à partager leurs émotions et afficher leur soutien sur les réseaux sociaux. En prenant la pose avec le doigt devant la bouche ou en s’affichant avec le hashtag #NoleFam. D’autres rôles de composition seront demandés aux Fans au fur et à mesure du parcours du serbe à l’US Open.

 

 

Pour découvrir la suite de ce dispositif tant que le serbe sera dans le tournoi, vous pouvez suivre les comptes Twitter @adidastennis et @DjokerNole et le hashtag #SmashTheSilence ! Découvrez ci-dessous quelques candidats qui passent le casting du nouveau film de Djokovic.

novak djokovic actor adidas tennis

 

Us Open 2014 – Chaussures adidas Barricade Novak Djokovic

Même si il ne porte plus les tenues adidas depuis quelques années maintenant (Tacchini puis Uniqlo aujourd’hui), Novak Djokovic a continué à utiliser les chaussures de tennis (Barricade) de la marque aux trois bandes qui lui a fait signé un nouveau contrat de longue durée il y a un peu plus d’un an.

us open 2014 novak djokovic shoes adidas barricade tennis

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Communication/ Event - Tecnifibre Decathlon : l'expérience client en magasin se digitalise
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)