Offre de Stage / Alternance : Publisher Manager – Sports Local média

sports local media SLM logo

 

Sports Local Media (Spacefoot S.A.S.)

  • Sports Local média, régie publicitaire de Spacefoot S.A.S, monétise les audiences d’une soixantaine de sites Internet de sport (5,2M de Visiteurs Uniques mensuels, Médiamétrie).
  • Spacefoot S.A.S. édite Footeo.com et Clubeo.com, un réseau social du sport leader en Europe avec 25.000 clubs et 90.00 équipes, et gère des boutiques Internet spécialisées dans le sport (Handball-store.com, Direct-volley.fr, Goal-foot.com, etc.).

Fiche de poste : Publisher Manager Junior

Recrutement de nouveaux éditeurs (chasse)
– Identification de nouveaux éditeurs (annuaires, bases de données)
– Prospection par e-mails et par téléphone
– Négociation et Closing
– Suivi & Reporting

Gestion des éditeurs (Account Management)
– Initialisation des nouveaux éditeurs
– Accompagnement / suivi : fidélisation et augmentation des revenus (élevage)
– Optimisation des performances et de la rentabilité (Yield Management)

Compétences clés
– Dynamisme commercial, motivation et force de persuasion
– Bonne communication à l’oral (aisance) et à l’écrit (e-mails, proposition commerciale)
– Autonomie et esprit d’entreprise (avoir un impact au sein de l’entreprise)
– Esprit d’équipe, capacité à s’intégrer dans une équipe jeune et dynamique

Profil
– Expérience significative réussie en tant que commercial (prospection)
– Connaissance / expérience des acteurs du marketing digital : agences, régies, éditeurs.
– Volonté de s’inscrire dans la durée dans un projet professionnel au cœur du digital

Adresser un CV et e-mail de motivation à : gregoire@sportslocalmedia.com et nicolas@sportslocalmedia.com

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Logistique Evénementiel - Idée Alpe L'Américain Denis Kudla remporte la première édition du "Young...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)