Offre de Stage : Assistant Chargé de Communication – Com’Over

 

Recrutement clos

ASSISTANT(E) CHARGE(E) DE COMMUNICATION

Dans le cadre de l’accompagnement de ses clients sur des sujets RP et influence, l’agence Com’Over recherche, au sein de son bureau de Paris, un(e) chargé(e) de communication (lifestyle, sport, technologie, musique) à partir du mois de janvier 2018.

Sous la supervision de l’équipe dirigeante, l’assistant(e) chargé(e) de communication aura pour mission de nous soutenir sur les missions suivantes pour les comptes de NBA Europe, Beats by Dr. Dre et la Ligue Nationale de Basket (liste non-exhaustive) :
• Stratégie marketing ;
• Conseil en communication ;
• Définir les cibles de journalistes et influenceurs ;
• Développement des fichiers ;
• Relations médias et influenceurs ;
• RDV Suivi et reporting des actions menées ;
• Répondre aux demandes de journalistes presse, TV, radio (interview, demandes d’informations, de visuels, etc.) ;
• Soutien organisation des événements ;
• Interface Client ;

Profil recherché :
– Bac +4/+5
– Autonome, proactif, rigoureux, aisance rédactionnelle et appréciant le travail en équipe
– La connaissance de l’univers musical, lifestyle est un plus
– Bon niveau d’anglais

Informations complémentaires :
– Stage conventionné obligatoire
– Durée de stage : 6 mois
– Début de la mission : dès que possible, au plus tard en janvier 2018
– Lieu : Paris
– Rémunération : base classique stage + tickets restaurants

Recrutement clos

 

Laisser un commentaire

Basket - La FFBB et Jordan Brand officialisent leur partenariat Le site officiel de la Sud de France Arena de Montpellier fait...
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)