Offre de Stage : Assistant(e) chef de projet – Sportlab

 

OFFRE DE STAGE – ASSISTANT(E) CHEF DE PROJET

Description du poste :
Sportlab est l’agence conseil en communication et publicité par le sport du Groupe Sportlab dont la mission est de réaliser la connexion entre le sport, les fans et les marques en alliant une grande connaissance du sport à une expertise digitale poussée et à la création de brand content.

Missions :
Sous la responsabilité d’un chef de projet vous participez à la mise en place stratégique et opérationnelle des actions de communication pour les clients de l’agence :

Stratégie :
– Brainstormings
– Benchmark
– Participation aux recommandations clients et/ou appels d’offre

Gestion de projet :
– Suivi de création
– Suivi de production
– Organisation de tournages / shooting / évènements
– Gestion des budgets et de la logistique
– Relations avec les clients & prestataires

Digital :
– Rédaction des bilans digitaux
– Suivi de développement applications & site internet (suivi de création, recettage)

Des déplacements sur des tournages ou événements sont à prévoir les week-ends.

Qualifications :
– Issu(e) d’une formation bac+3 ou Bac +4/5 (école de commerce ou de communication)
– Attiré(e) par le monde du web et les réseaux sociaux
– Fort intérêt pour le sport (affinité pour le rugby et foot) et son environnement media
– Vous êtes dynamique, rigoureux, curieux, organisé, un bon relationnel et créatif
– Vous êtes doté(e) d’un excellent rédactionnel, d’une orthographe irréprochable

Stage conventionné à temps plein basé à Paris Bastille
– Durée : 6 mois. Pas d’alternance
– Début : Août/Septembre 2017
– Rémunération : minimum légal + 50% de la carte Navigo

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence StageACPCS092017 par mail à l’adresse suivante : mercato@sportlab.fr.

 

Laisser un commentaire

Nike met en scène l'incroyable pouvoir d'inspiration de Roger... Offre de Stage (4 postes) : management, communication, marketing...
Social Media - Top 25 des journalistes football les plus influents sur Twitter selon Brandwatch(Lire la suite) Football - Les premières maquettes du futur stade du FC Nantes dévoilées(Lire la suite) Interview - Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno(Lire la suite) Football - Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG - Real Madrid(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan Experience"(Lire la suite) Jeep Elite - Un nouveau record d'affluence pour un sport d'intérieur en France à la U Arena ?(Lire la suite)