Offre de Stage : Assistant(e) Communication – Nautic de Paris

Nautic Festival recherche pour la période de mi-mai à mi-décembre 2017, pour un stage conventionné à temps plein, un / une stagiaire pour une période de 6 mois :

ASSISTANT(e) COMMUNICATION (H/F) – NAUTIC

MISSIONS :

Au sein de l’équipe en charge du Nautic, vous avez l’occasion de découvrir plusieurs missions d’un service de communication dans le secteur de l’événementiel et de participer activement à la réalisation d’un projet.
Dans ce cadre, vous participez à la réalisation des missions suivantes :

1. Assistance service communication pour le suivi des partenariats (prospection, négociation, rédaction des propositions et des contrats, suivi des contrats, suivi de la production des outils de communications auprès de l’agence extérieure, …),
2. Mise en place et suivi de l’organisation du Nautic 2017,
3. Gestion des animations mises en place (suivi et organisation sur site),
4. Coordination des équipes durant le Nautic et suivi des engagements pris dans le cadre des partenariats avec les partenaires et les fournisseurs.

Profil :
– De formation Bac + 4 ou 5 en communication / Marketing
– Bonne maîtrise de l’outil bureautique
– Sens de la rigueur, de l’organisation, et aptitude à communiquer,
– Esprit d’équipe, dynamisme, curiosité,
– Anglais opérationnel
– Une connaissance du nautisme est un plus

Contact : morgane.noyon@nauticfestival.com

Laisser un commentaire

Société Générale Partenaire Majeur de la Coupe du Monde de... Fan Experience - Lucas Pouille offre une expérience en immersion...
NBA - Ultimate Software sponsor maillot des Miami Heat(Lire la suite) NBA - NBA - Wish sponsor maillot des Los Angeles Lakers(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor maillot pour l'OL Féminin en Ligue des Champions(Lire la suite) Athlé - adidas lance son propre club affilié à la Fédération Française d’Athlétisme(Lire la suite) Football - Un nouveau record dans l'histoire du sponsoring maillot ?(Lire la suite) Football - Nike sort une nouvelle paire de crampons EA SPORTS pour Cavani et Icardi(Lire la suite)