Offre de Stage : Business Developper Sales – Allomatch

 

Postulez et gagnez 3 ans d’expérience commerciale en 6 mois chez Allomatch

Qui sommes-nous ?

Allomatch est la seule application qui te permet de trouver les matchs et les évènements sportifs retransmis dans les lieux publics (bars, pubs, brasseries, restaurants etc.). Notre métier est de créer du trafic dans les bars grâce aux sports mais également de permettre tous les fans de sports de vibrer aux exploits de leurs équipes favorites.

Créée en 2007, la société Allomatch est présente dans toute la France avec 1000 bars partenaires. Le succès du site, qui génère 600 000 visites par mois, nous a permis d’établir des partenariats de prestige avec des marques comme Coca-Cola, L’Equipe.fr et Guinness.

Aujourd’hui, le succès de Allomatch s’appuie sur 3 points forts :

•Une méthode de travail agile unique s’inspirant du « lean start-up »
•Une équipe jeune et ambitieuse
•Un concept novateur

Après une année 2016 record, Allomatch a pour objectif en 2017 de signer 500 bars pour accroitre son développement.

Tes missions :

En contact direct avec les décideurs, tu intégreras notre équipe sales et tu apprendras le métier de commercial, de la prise de contact à la signature en passant par l’identification des problèmes business de tes clients.

•RDV clients auprès des établissements pour leur proposer le service Allomatch
•Gestion de l’implication de ton portefeuille clients
•Suivi du recouvrement des établissements partenaires
•Activation des établissements partenaires sur nos opérations spéciales avec les grandes marques
•Participation à l’amélioration continue des process de l’entreprise

Qualification :
1. Etudiant en Ecole de Commerce, Université (BAC+4, BAC+5)
2. Une première expérience commerciale est exigé
3. Goût du challenge
4. Leadership
5. Goût prononcé pour les nouvelles technologies et pour le sport
6. Esprit entrepreneurial

Contact : mercato@allomatch.com

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de projet marketing - Fit Factory Offre Alternance : Technicien Représentant - Mizuno
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)