Offre de Stage : Chargé de communication digitale – Tecnifibre

 

Passionnés de sport et de business, nous sommes fiers de nos produits et heureux de les voir sur les plus grands courts du monde. Nous partageons cette passion avec nos clients et nos athlètes sous contrat. Notre marque Tecnifibre se développe rapidement en France et à l’international dans les domaines du Tennis et du Squash.

Vous êtes prêt à intégrer notre service communication comme stagiaire pour une période de 6 mois en tant qu’assistant(e) communication

Contrat : Stage
Lieu : Feucherolles (78)
Date : 6 mois à partir de janvier 2018
Service : Marketing/Communication
Rémunération : 600€

Contenu du stage :
Sous la responsabilité du responsable communication digitale, vos missions seront les suivantes :

Communication digitale
– Création de contenus à destination des différents supports de communication (site web, réseaux sociaux, blog)
Retouches d’images et création de visuels
Création de vidéos
– Animation de la communauté sur les réseaux sociaux
– Aide à la réflexion stratégique sur les axes de communication
– Aide à la rédaction et traduction d’articles sur le blog TecniMag
– Mise à jour site internet
– Gestion de la photothèque et du média center
– Développement des bases de données et mise en place de campagnes d’e-mailing
– Reporting des actions (KPI)
– Veille des pratiques digitales

Profil :
– Formation Bac + 4 ou + 5
– Une bonne connaissance du milieu du tennis/sport
– Bon relationnel et goût pour le travail en équipe
– Maîtrise du pack office et de logiciels de création graphique (Photoshop)
– Maitrise d’un logiciel de montage vidéo (basique)
– Créatif tout en étant structuré et organisé
– Anglais courant
– Aisance rédactionnelle

Stage basé à Feucherolles (78)
Véhicule obligatoire (aucun transport en commun à proximité)
Vos candidatures à : jobcom@tecnifibre.com

Laisser un commentaire

Football - LaLiga ouvre un bureau à Bruxelles TAG Heuer partenaire du Ballon d'Or France Football 2017
Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite) 14 fans malvoyants ont assisté au match France-Allemagne(Lire la suite)