Offre de stage : chargé(e) de projet webcommunication chez Tecnifibre

Passionnés de sport et de business, Tecnifibre est fier de ses produits et heureux de les voir sur les plus grands courts du monde. La marque Tecnifibre se développe rapidement en France et à l’international dans les domaines du Tennis et du Squash. Vous êtes prêt à intégrer le service communication comme stagiaire pour une période de 6 mois en tant que chargé(e) de projet web/communication.

Contenu du stage :
Vos missions principales supervisées par notre responsable web marketing:
– Développement et mise à jour du site internet tecnifibre.com 2.0
– Animation et activation de la communauté Tecnifibre sur les différentes plateformes et réseaux sociaux de la marque (blog Tecnifibre, Facebook, Twitter, You Tube, etc…)
– Veille internet (surveillance de ce qui se dit sur la marque, attentif aux nouveautés du marketing web)
– Structuration et développement des bases de données ainsi que mise en place des actions d’e-mailings
– Gestion et mise à disposition des contenus et des assets de la marque
Profil :
« Ouvert d’esprit, créatif, plutôt sympathique, volontaire, curieux, rigoureux, autonome, sachant prendre des initiatives, respecter les deadlines et travailler sous la pression ! »
– Formation Bac + 4 ou + 5
– Passionné par l’environnement digital, vous comprenez les enjeux et les bénéfices du web.
– Digital native vous allez nous surprendre par votre pratique des réseaux sociaux
– Bon relationnel et goût pour le travail en équipe, créatif tout en étant structuré et organisé
– Anglais courant
– Aisance rédactionnelle
– Maitrise de Photoshop
– Connaissance du Tennis et/ou du Squash

Stage basé à Feucherolles (78) – à pourvoir dès que possible, véhicule obligatoire (aucun transport en commun à proximité)

Merci d’adresser votre CV et lettre de motivation à Alexandra Langlet : alanglet@tecnifibre.com

Laisser un commentaire

Les WinaGirls de Saint-Etienne feront le show pour le derby face... Le restautant Arrêts de Jeu vous offre le café et le dessert...
Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite) Média - L'émission « Complément d’enquête » se penche sur Paris 2024 et l'argent des JO(Lire la suite) Football - La holding d'investissement Groupe d'AMAT nouveau sponsor maillot de l'AS Monaco Féminine(Lire la suite) Activation - T-Mobile lance un "bouton secret" pour regarder le baseball en toute discrétion au travail(Lire la suite) Tour de France - ibis Styles et ibis budget de retour sur le Tour de France dès 2024(Lire la suite)