Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Support – E-Cotiz

 

 

Qui sommes-nous ?

E-Cotiz est une solution web innovante qui permet de faciliter la gestion des cotisations pour toutes les associations. Notre expérience et connaissance du milieu associatif sportif nous permet de nous concentrer sur les associations sportives, pour lesquelles nous adaptons constamment notre solution.

En quelques minutes et sans compétences techniques, un club peut s’inscrire sur www.e-cotiz.com, paramétrer son dossier d’inscription, et proposer le paiement en ligne à ses adhérents.

Aujourd’hui, E-Cotiz a su séduire près de 3000 associations en apportant une vraie solution au monde associatif et sportif, notamment par le biais de partenariats stratégiques avec de nombreuses fédérations.

En 2017, E-Cotiz c’est :
– 3000 clubs amateurs et associations connectées sur la solution quotidiennement,
– 35 pratiques sportives représentées sur la plateforme,
– 7 Fédérations partenaires : FSASPTT, FFBaD, FFE, UNSS, FFSavate, FFLutte, FF Baseball & Softball
– 1 start-up incubée au Tremplin, plateforme d’innovation pour le sport de la Mairie de Paris, dont les locaux sont situés au Stade Jean Bouin.

Notre offre

Chargé(e) Relations Clubs / Support

Nous te proposons de rejoindre notre équipe pour devenir le contact privilégié de nos clubs ! En étroite collaboration avec l’équipe commercial, tu assureras le suivi technique et deviendras le conseiller, parfois le confident de nos clients, pour les accompagner et améliorer notre service.

Rejoindre une Start-up, c’est avant tout faire partie d’un projet à taille humaine, où toute l’équipe est soudée. C’est aussi être capable de travailler en autonomie. A toi de tenir les délais, de nous montrer ton engagement, de partager ta bonne humeur, et de nous faire part de tes idées ! Nous avons besoin de toutes les forces en présence et souhaitons t’intégrer à part entière dans la société et son développement.

Les missions qui te seront confiées :
– Gestion de nos canaux d’échange avec nos clients (Chat en ligne, Hotline). Tu seras amené à échanger avec l’ensemble des clients dont nos plus prestigieux, clubs de Ligue 1 et TOP 14.
– Assistance technique de nos clients, traitement et analyse des demandes.
– Réunions stratégiques : Mise en place de nouveaux process et amélioration du service au club, tes propositions seront écoutées !
– Tel les anciens libéros au football tu seras au centre du fonctionnement d’E-Cotiz, en étroite collaboration quotidienne avec les commerciaux tu seras également amené à échanger avec le service marketing / communication pour leur faire part des retours clients.

Profil recherché

Tu es passionné(e) par le sport, dynamique, tu as un très bon sens relationnel, et un goût prononcé pour les challenges quotidiens ? Si tu souhaites vivre une véritable aventure entrepreneuriale, rejoins notre équipe !
– BTS vente, cursus universitaire, DUT ou école de commerce.
– Une expérience en Marketing du Sport ou dans une mission digitale serait un plus.
– Un intérêt pour le digital et une bonne connaissance du monde associatif sportif.
– Force de proposition, énergique, autonome, rigoureux(se), et organisé(e). Bon relationnel.

Conditions

– Durée du stage : 6 mois à temps plein (Pas d’alternance ni d’apprentissage possible)
– Gratification mensuelle : 554 € + Transport
– Date de début du stage : Dès que possible

Candidature (CV + Lettre de motivation) à adresser à : recrutement@e-cotiz.com

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé(e) Relations Clubs / Commercial - E-Cotiz Qui est Sophie Goldschmidt, nouvelle CEO de la World Surf League...
Offre de Stage - Offre de Stage : Business Developer Sales - Allomatch(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Community Manager - Business League(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Equipier Polyvalent - Sport Break(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Communication & Contenu - Allomatch(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Rédacteur - MadeinFOOT(Lire la suite) eSport - Orange prolonge son Naming de la e-Ligue 1 jusqu'en 2019(Lire la suite)