Offre de Stage : Community Manager – La Centrale du Sport

 

A PROPOS

La Centrale du Sport est le premier comparateur de devis en équipements sportifs pour les associations, clubs et collectivités. Une plateforme B2B qui intègre et automatise le processus de demande de devis et de commandes entre des acheteurs d’équipements sportifs et des revendeurs en équipements sportifs.

De 0 à 700 000 € de GMV en 9 mois, nous recrutons une team de Super-Héros pour accélérer notre croissance dans le cadre de notre levée de fonds.

La Centrale du Sport investit dans l’humain et dans sa capacité à évoluer. Notre équipe est le catalyseur de notre futur succès!

Basée à Saint-Etienne, notre Team est composée de 17 personnes.
Nous partageons ensemble la même passion pour la REVOLUTION mais surtout la même vision business – disruption et scalabilité – : Devenir LA référence digitale dans l’achat d’équipements sportifs!

DESCRIPTIF DE POSTE

La Centrale du Sport recherche son super-héros ou sa supergirl Community Manager pour intégrer la Team Digitale. Tu n’as pas peur des araignées et comme Peter Parker tu as un faible pour la photo. Comme Spider-Man, tu tisses habilement et stratégiquement ta toile pour fidéliser, attirer, et engager une communauté alors tu peux mettre ton costume et envoyer ta candidature par email. Rejoins-nous pour bâtir la plus grande communauté du Sport Amateur, pour le compte de notre marketplace pure-digitale !

MISSIONS

> Animer, modérer et engager la communauté sur nos réseaux sociaux
> Partager des contenus ciblés (vidéos, articles, reportages photos, newsletters, interviews, blog…)
> Veille social media sur La Centrale du Sport et concurrents
> Participer à l’analyse des campagnes initiées sur les réseaux sociaux
> Elaborer des techniques pour convertir le trafic en leads
> Collaborer avec notre CDO et la team digitale pour mesurer le ROI des actions marketing

PROFIL RECHERCHÉ

> Digital Native
> Ninja de l’acquisition digitale
> Bilingue Anglais

> Connecté(e) avec le monde du sport

> Les (+)
Maitrise absolue des réseaux sociaux
Capacités rédactionnelles
Sensibilité design et graphique
Connaissances des KPIS et Social Media Analytics

PROCESS DE RECRUTEMENT

Temps de traitement: A partir du 10/10
Nombre d’entretiens: 2 Intierviews 1 Skype/Tel + 1 entretien au bureau

INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

Type de contrat : Stage (6 mois minimum)
Date de début : ASAP
Lieu : Saint-Etienne, France (42000)
Niveau d’études : Bac +3 minimum
Expérience : 6 mois à 1 an

Contact : cedric.chevallier@lacentraledusport.fr

Laisser un commentaire

adidas met en scène sa Speedfactory Adéquat met en scène Tony Parker dans sa dernière campagne...
Football - Umbro nouveau fournisseur officiel de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Football - 5 parcs FC Barcelone à venir dans les 5 ans(Lire la suite) Offre de Stage - Marketing & Commercial - Fast Sport(Lire la suite) Interview - La LFP partage son baromètre d'image de la Coupe de la Ligue(Lire la suite) Basket - Benklark met en scène Rudy Gobert dans sa dernière campagne(Lire la suite) TV - Belle audience pour Canal+ avec le Classico OM - PSG(Lire la suite)