Offre de Stage : Community Manager – Dragon Bleu

 

CONTEXTE
Au sein du pôle Marketing & Communication, vous collaborerez étroitement avec la Community Manager afin de développer l’image et la notoriété de la société pour les différentes entités sur l’ensemble de nos réseaux sociaux.

PROFIL RECHERCHE
Vous êtes actuellement étudiant(e) en formation supérieure de niveau BAC+3 à 5 en École de commerce ou université ou école multimédia spécialisée en communication et marketing avec une forte sensibilité digitale.
Au-delà de votre intérêt pour le sport en général, vous possédez une bonne connaissance de l’univers des sports de combats et arts martiaux.
Vous êtes reconnu(e) pour votre excellente capacité rédactionnelle, votre esprit d’analyse, et votre réactivité.
Vous disposez également de fortes capacités d’adaptation et êtes capable de travailler de façon autonome ainsi qu’en mode projet. Une excellente maitrise de l’anglais est requise. Une bonne maitrise de l’espagnol est également préférable.

MISSIONS PRINCIPALES
– Gestion des messages et interactions en continu/temps réel sur chaque support, (commentaires, Likes, mentions & tag, résolution des questions…)
– Modération de l’ensemble des comptes/pages (commentaires, report, fake…)
– Veilles sur l’ensemble des réseaux sociaux
– Contribution à l’élaboration du contenu des pages et animation des comptes Facebook, Twitter, Instagram, Youtube pour les posts (rédaction et traduction des posts, interaction avec les followers, mise en ligne et partage des vidéos, etc.)

CONDITIONS
– Stage conventionné à temps plein basé à Rungis (94)
– Durée : 6 mois
– Début : ASAP
– Rémunération : Indemnités légales de stage + tickets restaurant + 50% transports en commun

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) sous la référence V/CM/2017 par mail à Cecilia Bragagnolo : cecilia@dragonbleu.fr

A propos de DRAGON BLEU

Classée parmi les 10 meilleures PME françaises par le magazine « Chef d’Entreprise » et 39ème site de e-commerce français, Dragon Bleu opère sur le marché des arts martiaux, des sports de combat (MMA, Boxe, Judo, JJB, …) et du Fitness au niveau international.

Avec plus de 75% de son activité à l’international en B2B/B2C et une croissance annuelle de plus de 50% par an depuis sa création en 2004, Dragon Bleu est en mesure de proposer un challenge passionnant à celles et ceux qui le rejoignent. Propriétaire et distributeur de la marque Venum, la société ne cesse de grossir et bénéficie d’une structure internationale (Los Angeles/Paris/Londres/Hong Kong/Bangkok).

Laisser un commentaire

FIAT Tipo sponsor maillot des Girondins de Bordeaux pour la Coupe... NBA - LendingTree nouveau sponsor maillot des Charlotte Hornets
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)