Offre de Stage : Community Manager – LD2G

 

Entreprise :
LD2G est une agence de marketing sportif qui conseille et accompagne les annonceurs et les opérateurs du sport dans leur stratégie de communication, leur servicing et leur activation partenariale.
Au sein d’une équipe jeune et dynamique, vous êtes en charge d’animer et de déployer la stratégie social media et influenceurs d’un client de l’agence.

Missions :
– Déployer et animer le calendrier social media de la marque sur Facebook et Twitter
– Assurer la veille concurrentielle
– Assurer un suivi et collaborer avec les partenaires de la marque : bloggeurs, influenceurs…
– Piloter les campagnes de promotion de la marque
– Etablir un reporting mensuel et effectuer une analyse de la progression e-reputation de la marque
Le périmètre des missions peut évoluer en fonction de l’actualité de l’agence.

Qualification
Vous êtes actuellement étudiant(e) en formation supérieure, niveau BAC +4/5 en Ecole de Commerce ou Université, spécialisée en communication et marketing avec une sensibilité digitale.
Une 1ère expérience en communication digitale et en particulier dans l’administration et l’animation de réseaux sociaux serait un plus.
Vous avez une bonne maitrise du Pack Office, de Photoshop/Indesign.
Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles et relationnelles
Vous avez une bonne connaissance du sport en général.

Conditions
– Stage conventionné basé à temps plein à Paris 16ème
– Durée 4 à 6 mois
– Début : dès que possible
– Rémunération : Stage rémunéré selon les dispositions légales + 50% de prise en charge des frais de transport

Contact
– Candidature (CV + Lettre de motivation) à envoyer à l’adresse contact@ld2g.com

 

Laisser un commentaire

PSG - 8 000 maillots de Neymar vendus en 3 heures ? Offre Emploi : Hôtes, Hôtesses - evian Championship
Football - A quoi ressemblera le bus des Bleus pour le défilé officiel sur les Champs-Elysées ?(Lire la suite) Football - Quand Volkswagen et FDJ proposent la même activation "Place des Deux Etoiles"(Lire la suite) Marque - Quand JAY-Z et Beyoncé dévoilent le maillot 2 étoiles des Bleus pendant leur concert au Stade de France(Lire la suite) Audiences TV - 19,3 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de France-Croatie(Lire la suite) Football - La RATP renomme 6 stations de métro pour célébrer la victoire des Bleus(Lire la suite) Football - Nike célèbre la seconde étoile de l'Equipe de France(Lire la suite)