Offre de Stage : Conception/Production et Communication – Fast Sport

 

Stage de 3 à 6 mois à partir de janvier 2018

Fast Sport, le centre de formation des professionnels du sport business recherche :
Un(e) Stagiaire pour contribuer au développement de nos outils et services de formation et pour participer à la communication de l’entreprise.

Vous travaillez en relation directe avec l’équipe pédagogique et vous avez pour mission :

– Veille sur le sponsoring sportif et Travail de recherche documentaire
– Réalisation de keynotes (conception, documentation et mise en forme sous powerpoint)
– Réalisation de vidéos (maîtrise de DaVinci Resolve ou Adobe)
– Conception d’études de cas sur le marketing sportif
– Gestion de projets B2B

Profil :
Pour cette mission, Fast Sport recherche une personne Niveau Master 1 ou Master 2, parlant impérativement anglais, ayant une bonne connaissance du sport business et du sponsoring sportif et sachant travailler en mode projet (planification, pro-activité, reporting).
Nous recherchons une personne à l’aise dans les relations humaines, réactive,
pragmatique, travaillant avec rigueur et organisation.

Maîtrise de l’outil informatique (indesign , PAO et wordpress, logiciel vidéo).
Anglais courant
Bon rédactionnel et orthographe indispensables.

Stage à temps plein à pourvoir à partir de janvier 2018
Stage conventionné uniquement (pas de contrat pro)

Lieu : Paris

Seules les candidatures correspondant aux profils recherchés seront étudiées

Envoyer CV et motivations par email avec la ref « stage Keynote & Communication» : sally@fast-sport.fr

 

Laisser un commentaire

Des profits en baisse pour Manchester City Reebok s'associe à Victoria Beckham
La F1 signe avec ISG afin de développer une offre de paris en direct(Lire la suite) Money - Une jolie prime et des Louis d'Or pour Kévin Mayer et son record du monde(Lire la suite) Fan Experience - "NFL Experience" sur Times Square, c'est déjà fini(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication, marketing junior - Fédération Française d'Aviron(Lire la suite) Business - Ce que pèsent les dépenses sponsoring des équipementiers dans le foot européen (étude PR Marketing)(Lire la suite) TV - Altice s'explique suite aux problèmes de l'application RMC Sport et promet un geste commercial(Lire la suite)