Offre Emploi (CDD) : Chef de Produit – Hungaria

 

DESCRIPTION DU POSTE
Vous serez en lien avec le service design, le service sport marketing, l’administration et les usines.

Vous contribuerez à la construction des collections (rédiger les dossiers techniques, gérer les échantillons, suivre et contrôler les prototypes, valider les produits…) et vous vous occuperez des commandes auprès des usines et du suivi du transport.

PROFIL RECHERCHÉ
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous devez parler couramment anglais et savoir utiliser Illustrator, Photoshop, SAGE et le pack Office. Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans une entreprise de textile.

Poste en 39 heures, 2000 à 3000 euros net par mois selon profil, CDD de 4 mois renouvelable.

Envoyez vos CV + LM à abigail.girault@hungariasport.com

Laisser un commentaire

Roland-Garros - Louis Vuitton dévoile deux malles qui accueilleront... Paris 2024 - AccorHotels affiche son soutien en grand sur la...
Athlétisme - Les tenues Asics de l'Equipe de France pour les Mondiaux de Londres 2017(Lire la suite) NBA - NBA - Sacramento utilise la Réalité Augmentée pour dévoiler ses nouveaux maillots(Lire la suite) Tennis - Record de prize money pour l'US Open 2017(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Responsable Marketing Digital - Bergerac Perigord Football Club(Lire la suite) Money - Des revenus records pour le FC Barcelone lors de la saison 2016-2017(Lire la suite) TV - Les Bleues lancent leur Euro 2017 avec une belle audience sur France 2(Lire la suite)