Offre Emploi (CDD) : Chef de Produit – Hungaria

 

DESCRIPTION DU POSTE
Vous serez en lien avec le service design, le service sport marketing, l’administration et les usines.

Vous contribuerez à la construction des collections (rédiger les dossiers techniques, gérer les échantillons, suivre et contrôler les prototypes, valider les produits…) et vous vous occuperez des commandes auprès des usines et du suivi du transport.

PROFIL RECHERCHÉ
Rigoureux(se), organisé(e) et réactif(ve), vous devez parler couramment anglais et savoir utiliser Illustrator, Photoshop, SAGE et le pack Office. Vous avez une expérience d’au moins 5 ans dans une entreprise de textile.

Poste en 39 heures, 2000 à 3000 euros net par mois selon profil, CDD de 4 mois renouvelable.

Envoyez vos CV + LM à abigail.girault@hungariasport.com

Laisser un commentaire

Roland-Garros - Louis Vuitton dévoile deux malles qui accueilleront... Paris 2024 - AccorHotels affiche son soutien en grand sur la...
France 2023 - Quel impact économique pour le pays ?(Lire la suite) Activation - Quand Andy Murray rencontre Teddy Riner, Under Armour fait les choses en grand(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) Administration & Achats - Mizuno(Lire la suite) Concours - Nous vous offrons le maillot de football de votre choix avec Unisport(Lire la suite) Offre de Stage - Chargé de communication / Events - LHC Les Lions(Lire la suite) Basket - La 1ere ligue Jr. NBA de France s'installe dans la région lyonnaise(Lire la suite)