Offre Emploi (CDI) : Attaché commercial et marketing (h/f) – SLUC Nancy Basket

SLUC nancy logo basket

 

– Contrat : CDI
– Lieu : Nancy (54)
– Début : dès que possible
– Salaire : fixe + commissions selon profil
– Service : Service Marketing

Club professionnel de basket, le SLUC Nancy Basket évolue depuis 22 ans en Championnat de France Pro A et participe régulièrement à une Coupe d’Europe. Le SLUC Nancy Basket s’est forgé depuis quelques années un palmarès à dimension nationale et européenne : Coupe Korac 2002, Semaine des As 2005, Champion de France 2008 et 2011.

Dans le cadre de son développement, le club recherche un Attaché commercial et marketing (H/F).

Description du Poste :

Vous travaillerez en équipe avec le responsable marketing et le service communication du club.

Votre mission principale sera le développement du CA sponsoring :

– Fidélisation et optimisation d’un portefeuille de partenaires existants
– Prospection de nouveaux partenaires
– Mise en œuvre et suivi des prestations vendues
– Participation à la définition de la stratégie marketing et commerciale

Autres missions :

– Organisation des soirées de match
– Gestion des différents fournisseurs
– Organisation des événements extra-sportifs
– Travail avec les différents prestataires du club
– Participation à la définition de la stratégie de communication

Qualification :

Ces fonctions nécessitent une expérience commerciale, un très bon relationnel, une connaissance du milieu sportif et des problématiques des annonceurs.

– formation BAC +3/+4/+5, Ecoles de commerce
– expérience dans l’événementiel et/ou le marketing sportif indispensable
– dynamisme, rigueur, sens de l’organisation, volonté d’implication, autonomie
– aptitude à travailler en équipe
– maîtrise du pack office
– connaissance de l’univers du basket professionnel appréciée

Candidature CV+LM par email à marketing@sluc-basket.fr

 

 

Laisser un commentaire

Le chinois Changhong investit le football italien pour développer... Découvrez le "nouveau" Clairefontaine de la FFF ! (visite à...
OKX et Manchester City font gagner un maillot inédit à travers le Web3 (Lire la suite) Sponsoring - F1 - Ferrari accueille un sponsor-titre et change de nom(Lire la suite) Interview - Le plongeur Alexis Jandard, un athlète bankable ? On en parle avec son agent(Lire la suite) Tennis - Adrian Mannarino signe avec Celio(Lire la suite) Basket - Tony Parker redevient ambassadeur de Quick en 2024(Lire la suite) Football - Quand adidas reprend une de ses célèbres pubs pour le foot féminin(Lire la suite)