Offre Emploi (CDI) : Business developer, Commercial – Sprintbok

 

Sprintbok est une start-up basée à Strasbourg qui a conçu un nouveau tapis de course non-motorisé qui est commercialisé depuis fin 2016. Produit très innovant qui vient secouer le marché du tapis de course. Nous recherchons une personne pour développer nos ventes afin de nous aider à atteindre nos ambitions. Poste à responsabilités avec des perspectives d’évolution importantes car notre société est en plein développement.
Le poste est basé à Strasbourg mais nous recrutons partout en France et sommes prêts à faciliter votre installation dans la capitale européenne !

Les missions principales seront:

– Mise en place de la stratégie de vente
– Développement des ventes sur le marché pro Français et étranger.
-60%déplacement / 40% Strasbourg

Profil recherché :

– Expérience nécessaire
– Pratique sportive régulière
– Bonne connaissance du monde sportif
– Personne curieuse, ouverte d’esprit et proactive.
– Maitrise courante de l’anglais obligatoire (Oral/écrit)

CDI, rémunération selon profil : fixe + variable sur les ventes, mutuelle, prime annuelle sur objectifs.
Début : Juin-Septembre 2017

Envoyez nous votre candidature à recrutement@sprintbok.com

www.sprintbok.com

 

Laisser un commentaire

Le Groupe TF1 diffusera France - Paraguay (amical) sur TMC le... Sports Invest UK, le nouveau défi professionnel d'Olivier Létang
Social Media - Top 25 des journalistes football les plus influents sur Twitter selon Brandwatch(Lire la suite) Football - Les premières maquettes du futur stade du FC Nantes dévoilées(Lire la suite) Interview - Nicolas Hope, Directeur Général France de Mizuno(Lire la suite) Football - Nissan réitère l'activation "Drapeau Nissan LDC" pour PSG - Real Madrid(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain et La Poste lancent la plateforme "Ma Fan Experience"(Lire la suite) Jeep Elite - Un nouveau record d'affluence pour un sport d'intérieur en France à la U Arena ?(Lire la suite)