Offre Emploi (CDI) : Chef de projet Web – Tecnifibre

 

Passionnés de sport et de business, nous sommes fiers de nos produits et heureux de les voir sur les plus grands courts du monde. Nous partageons cette passion avec nos clients, nos partenaires et les athlètes du team Tecnifibre. Notre marque se développe rapidement en France et à l’international dans les domaines du Tennis, du Squash et du Padel.

Vous êtes prêt à intégrer notre service communication en tant que Chef de projet Web

Contrat : CDI
Lieu : Feucherolles (78)
Date : septembre 2017
Service : Marketing/Communication

Sous la responsabilité de la Communication Manager :

Responsabilités
– Mise en oeuvre des projets digitaux dans le respect du plan, des timings et du budget fixé
– Responsabilité du site internet et des plateformes digitales
– Gestion et animation des réseaux sociaux de la marque
– Pilotage de l’agence digitale dans la définition et réalisation des dispositifs
– Animation du stagiaire communication sur la partie on line
– Evaluation et reporting sur l’ensemble des plateformes et activations
– Veille au respect de la charte graphique sur le on line

Fonctions opérationnelles

1/ Participation à la réflexion du plan communication :
– Réflexion et proposition du plan communication on line et des budgets associés
– Benchmark marché/concurrence/digital

2/ Tecnifibre.com
– Mise à jour, animation du site en fonction des collections et des actus de la marque, développement (nouvelles fonctionnalités) et maintenance (interface hébergement)
– Gestion du média center et de la photothèque
– Pilotage de l’e-magazine Tecnifibre : coordination de la gestion des contenus dans le respect de la ligne éditoriale (développement, optimisation SEO, recrutement contributeurs), diffusions des contenus
– Interface avec le chef de projet e-business sur la plateforme B to B et le e-shop

3/ Social media
– Gestion du community management des réseaux sociaux de la marque : création des contenus dans le respect de la ligne éditoriale définie, diffusion des contenus et gestion de la sponsorisation, mise en place d’activations spécifiques, accompagnement des équipes sur leur présence sur les RS.

4/ Partenariat ATP
– Pilotage du partenariat ATP sur la dimension web
– Veille à la bonne intégration des contenus, bannières etc…négociées avec l’ATP
– Etre pro actif dans le développement de contenu et la diffusion pour faire vivre le partenariat

5/ E-Commerce
– Assure une veille sur les 8 principaux sites marchands au niveau international notamment sur l’utilisation des bons visuels pour les produits TF
– Assistance des responsables commerciaux en fonction des besoins spécifiques identifiés sur ces comptes clés
– Création de bannières
– Interlocuteur marketing en soutien aux commerciaux notamment pour les comptes-clés

6/ Partenariats
– Force de proposition pour obtenir de la visibilité sur les dispositifs digitaux des partenaires : Evènements, Joueurs, Ligues, Académies etc…
– Définition et animation d’une communauté d’influencer digitaux
– Production et diffusion des éléments pour les médias web (internationaux)
– Consolidation des bases de données et mise en place de campagnes d’e-mailing

7/ Gestion des noms de domaine
– Coordination des dépôts de noms de domaine et interface avec le prestataire

Profil
– Diplômé d’une formation bac + 4 ou 5
– Expérience d’au moins 2 ans sur des missions web
– Une bonne connaissance du milieu du tennis
– Forte sensibilité digitale
– Bon relationnel et goût pour le travail en équipe
– Curieux et créatif
– Structuré et organisé
– Maîtrise du pack office et de Photoshop
– Anglais courant à l’écrit et à l’oral. La maitrise de l’espagnol est un plus.

Rejoignez-nous !
Pour postuler, merci d’envoyer votre CV et lettre de motivation: jobcom@tecnifibre.com

Laisser un commentaire

The Open - Mastercard enrichit l'expérience des Fans avec le... « Unlike Any » - La nouvelle campagne d'Under Armour signée...
Tennis - Tennis - Naomi Osaka à Rouen, on en parle avec Charles Roche, Directeur du tournoi(Lire la suite) Paul Henri Mathieu et 1083 lancent leur marque commune : "Franc Jeu"(Lire la suite) 10M d'abonnés Youtube pour LaLiga, une première(Lire la suite) La LFP lance « Dégageons le racisme ! » pour la Ligue 1 et Ligue 2(Lire la suite) Football - AliExpress nouveau partenaire e-commerce de l’UEFA Euro 2024(Lire la suite) Business - Après la F1, Liberty Media en passe de racheter le MotoGP(Lire la suite)